begin process at 2012 05 29 02:03:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Connexion serveur Apache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion serveur Apache

mardi 4 juillet 2006 à 11:39:23 | Connexion serveur Apache

lap2

Bonjour,

Je souhaite connecter mon serveur Apache sur une machine ou il y a déjà un serveur IIS sur port 80. Comment faire pour changer le port du serveur Apache, l'installer par défaut ou désinstaller le serveur IIS qui ne me sert pas ? Merci.

@+
jeudi 6 juillet 2006 à 14:46:39 | Re : Connexion serveur Apache

kyript

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour 
apache est normalement configurer par default pour ecouter sur le port 80  sinon tu peut le modif  dans la config
(apache.conf)

www.rootscommunity.com

Cette discussion est classée dans : port, iis, apache, serveur, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apache serveur smtp de iis [ par nyf ] Peut on lancer apache et le serveur smtp de iis en meme temps sans conflit? serveur perso http sous IIS ou apache pour script php ??? [ par isanthi ] bonjour a tous mon site tourne sur mon serveur perso http sous IIS.faut il que je passe obligatoirement sous serveur perso apache pour pouvoir integr PB de connexion à mysql depuis serveur apache sur mac [ par inaden ] Bonjour,voilà je suis sur mac os x 10.5.6. Le serveur apache fonctionne bien et j'ai, depuis peu, essayé d'installer mySQL sur la machine. Jusque là t Port bloque par firwall ou utilisé par un autre serveur [ par badind ] BonjourJ'ai installé easyphp 3.0 (Apache 2.2)  en remplacement de la version 1.5.Le serveur apache ne démarre pas : port bloqué par firwall ou utilisé Problème de connexion au serveur Apache [ par ALEXGETHAIME ] Depuis un certain temps je m'hasarde à programmer avec le langage php, chose bizarre; je n'arrive plus à me connecter au serveur avec la fonction mysq Erreur de connexion a Mysql avec eazyphp [ par bisdidine ] Salut tout le monde lorsque je me connecte a eazyphp et lord de mon appui configuration/phpMyadmin j'ai le message suivant Erreur MySQL a répondu: connexion a une base de donnée située dans un serveur [ par wassimachil ] G crée une petite application dont les requêtes sql doivent être sur une base de donné situé sur un serveur. la question est: comment faire pour conn associer un programme à Apache [ par eva4 ] bonjour, Ma question se retrouve dans mon sujet. Disposant d'un serveur perso avec apache et en sous programme (phpmyadmin, mysql, ffmpeg etc...) je Probleme sur Wamp [ par OmarEK ] Bonjour, je suis nouveau en PHP et j'ai eu un souci au niveau du serveur wamp, le probleme c'est que quand j'ouvre la page localhost ca me renvoie v Apache sous Windows seven 64 bits [ par Mathsprof ] Bonjour à tous, Pardonnez-moi ma ténacité mais je cherche à résoudre un problème qui se pose à moi depuis longtemps (comme à bien d'autres, j'en suis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales