begin process at 2012 05 29 02:03:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Connexion socket ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion socket ?

mercredi 10 janvier 2007 à 19:52:10 | Connexion socket ?

Evangun

Bonsoir à tous !

j'aurais besoin d'un conseil sur une connexion de mon serveur sur un autre site.

En fait je veux que mon script aille s'identifier (donnée POST) sur une page index.html. Jusque là ça va, j'utilise les fonction php de base et j'arrive à récupérer cette première page de l'espace membre.
Mais ensuite il faudrait que mon script se rende sur une autre page de l'espace membre et que de nouveau il s'identifie (en POST toujours).

Je ne comprends pas grand-chose aux sockets pour l'instant, j'ai essayé d'enchaîner deux requêtes mais ça ne marche pas...

Que devrais-je faire ? avec cURL c'est possible ou....?

Merci d'avance
jeudi 11 janvier 2007 à 13:27:34 | Re : Connexion socket ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
hello,

avec CURL, c'est non seulement possible, mais bcp plus simple...si tu le peux, je te conseille vivement d'utiliser CURL.

Tu curles, tu récupères tes infos, tu recurles, tu re-récupères tes infos (si j'ai bien pigé).

Sinon, il y a aussi possibilité avec CURL de suivre les redirections automatiquement.

jeudi 11 janvier 2007 à 13:57:21 | Re : Connexion socket ?

Evangun

Merci Malalam !
Je regarde tout ça :)

Cette discussion est classée dans : script, page, connexion, post, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transmission de cookie... [ par myoldvb ] Bonjour,Voilà je bosse sur un script PHP dans lequel j'ouvre une autre page PHP via requete POST pour transmettre des variables...cad... un truc avec probleme avec mon script d envoi de donnees par post [ par rayssec ] voila mon probleme je teste ss succes un script qui permet d envoyer des donnees par la methode post   lorsque j execute le script suivant que on m e faire patienter le visiteur après un post => script [ par Alpha911 ] Bonjour,Je ne sais pas si celà peut interesser des personnes j'ai une page avec formulaire qui post vers une seconde page.L'enregistrement de l'enssem Script pour détécter que la connexion viens d'un mobile [ par mouloudikhaled ] Bonjour a tous,J'aimerai mettre dans mon site, une page réservée aux mobiles parce que mon site entier est fait en flash et certains mobiles n'ont pas Message d'erreur [ par roinewgames34 ] Bonjour,J'ai voulu créé un script PHP afin de récupérer les informations d'un formulaire remplie par les visiteurs, mais, le script semble mal fonctio Formulaire : Générer une présentation à l'aide d'une page php répondant au html [ par laglobulle ] Bonjour,J'ai créer une page html demandant des informations pour ensuite généré la prévisualisation de la présentation et obtenir le bbcode. Cette pag inserer une saisi dans une requete SQL [ par ashron54 ] Bonjour,désolé si le titre n'est pas très explicite mais je ne sais pas trop comment formuler ca, donc je me lance :je créer une page de formulaire da Garder la connexion Mysql ouverte [ par farouk86 ] Bonjour a tous!J'ai une page login.PHP qui permet de s'authentifier et de se connecter a une base de donnée.J'ai une autre page ajouter.PHP qui permet Mot de passe script dans une page sécurisée [ par darksam ] Bonjour,Je vais être bref mais précis !Je souhaite sécuriser ma page avec un mot de passe en utilisant le PHP "SANS base de données". Certes il est po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales