begin process at 2012 05 29 02:03:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Connexion SQL Server via Pocket pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion SQL Server via Pocket pc

lundi 5 mars 2007 à 10:04:24 | Connexion SQL Server via Pocket pc

joecoolups

Bonjour a tous.

Je suis a  la recherche d'un objet SQLClient qui me permettrait une connexion directe a SQL Server via Pocket PC.
Une connexion autre que l'ODBC, sans passer par un serveur HTTP ou bien FTP.  
Merci d'avance.

Joecoolups.

Cette discussion est classée dans : pc, sql, server, connexion, pocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion avec sql server [ par mabrouk ] bonjour, svp je travaille sur un poste client windows2000 server dans un domaine j'ai installé easyphp(php+apache+mysql), j'ai voulu se connecter a no problème de connexion SQL SERVER 2005 [ par milouse95620 ] Afin de déployer une page web sur une serveur linux, je prépare la page sur un xp avec wampserver 2.Je dois me connecter sur un sql server 2005.J'ai c Connexion à une BD SQL server et à une BD Informix [ par lovelacelana ] Bonjour!j'aimerai me connecter à une Base de donnée SQL Server et à une autre BD sous Informix en utilisant PHP mais je ne sais pas comment ça se pass connexion BDD SQL Server [ par akkaoui ] Salut tout le monde! J'essaie de se connecter à une base de donnée SQL server via un script php pour mon projet Donc j'utilise le code suivant Code Exporeter les données d'une bd sql server 2005 express en CSV [ par daviddubois ] Bonsoir, Je voudrais exporter les données de ma base de données SQL Server 2005 express vers un fichier csv. Auriez-vous une idée de comment je pour problème de connection au serveur sql server avec mssql_connect() sous XP [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai installé sql server2005 sur XP et l'installation s'est bien passé, via sql management studio je me connecte à sql server [ par lotfi213_b19 ] bonsoir pour se connecter a sql server utiliser ODBC ou la bibiliotheque mssql?que choisissez vous et pourquoi? merci d'avance EasyPHP et sql server [ par briant86 ] Bonjour quelqu'un sait-il comment on fait pour se connecter à une BD sql server depuis easyPHP? j'ai utilisé mssql_connect() mais on me dit que c'est j'arrive pas a installer sql server 2005 [ par lima900 ] bonsoir je suis debutante en sql server 2005 jai essayé de l'installer plusieurs fois sur mon pc mais j'arrive pas je comprends pas c'est quoi le prob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales