begin process at 2012 02 15 19:10:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

connexion a sql2005 via php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion a sql2005 via php

lundi 21 août 2006 à 14:08:14 | connexion a sql2005 via php

hakeem_n2000

bonjour  a tous j'aimerai savoir cmment creer une connexion php avec sql 2005
jeudi 3 décembre 2009 à 10:05:13 | Re : connexion a sql2005 via php

3awatif

Bonjour à tous, Moi aussi j'ai le même problème, prière de nous aider, c'est très urgent

Cette discussion est classée dans : php, connexion, sql2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion avec sql server [ par mabrouk ] bonjour, svp je travaille sur un poste client windows2000 server dans un domaine j'ai installé easyphp(php+apache+mysql), j'ai voulu se connecter a no Connexion d'un "abonné"... [ par Bestiol ] Bonjour !!Je suis hyper débutant en PHP et j'aimerais savoir comment faire pour allier un formulaire HTML à une "unité" connexion.php pour que celle-c connexion distante BD Access par php [ par vichnoux38 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'aide.Comment peut on accéder à une base données Access distante par le PHP???Faut-il configurer la source de données Erreur de connexion a la base de donnée [ par glagaffe ] je viens de prendre la fonction de webmaster et je ne suis qu'un débutant en PHP alors je récupère des sources.J'utilise EasyPhp et quans j'utilise le Connexion à Oracle 9i avec du php ? [ par ibti25 ] Bonjour a tous,Voila je ne sais pas comment me connecter à une base d'Oracle 9i avec du php sachant qu'avt j'avais pas de pbs avec oracle 8. J'utilisa tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:******************************************************** Connexion Oracle9i [ par willinfeo ] Bonjour à tous,j'essaye de me connecter à Oracle9i, mais j'ai le message d'erreur suivant :"PHP has encountered an Access Violation at 612A2217"Ma con ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q Probléme De Connexion Espace Membres. [ par BenXbox ] Salt à tous,Voila j'ai creer un espace "Membres" mais j'ai un petit pb de connexion.Il me dit sa quant j'essaye de me connecter avec Easyphp1.7 :Warni Erreur de connexion ODBC avec PHP et Access [ par xosais ] Bonjour, j'utilise un lien ODBC "mabase" (réalisée en Access). Serveur : W2000 + IIS 5.0 + PHP 4.3.9 A la connexion par : odbc_connect('mabase','','

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales