begin process at 2012 05 29 02:04:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

SQLLight

> 

connexion sqlite en php5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion sqlite en php5

dimanche 26 juin 2011 à 20:25:25 | connexion sqlite en php5

Karibot

Bonjour,
j'ai un problème lorsque je me connecte à une base sqlite avec sqlite_open. en fait, j'ai une erreur me disant que ma table n'existe pas mais j'ai l'impression qu'il n'ouvre pas ma table mais crée une nouvelle base et donc forcement il n'y trouve pas mes tables.
voici mon code:
Code PHP :
function connexion($bd){

$bdd = sqlite_open($bd, 0666, $error);

return $bdd;
    }
    function getUrls(){

$bd = "test_bdd";

$con = $this->connexion($bd);
        $sql ="select id from infos limite 10";
        $row = sqlite_query($con, $sql);
        while ($data -> sqlite_fetch_array($row)){
            echo $data[0];
        }
    }

savez vous comment forcer sqlite à ouvrir ma base que je passe en paramètre ?

merci

Cette discussion est classée dans : base, bd, code, connexion, sqlite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion aun base de données [ par jessicalba ] bonjour jai posé cette question tout a lheure dans le thème base de données mais je nai pas eu de retour je rencontre un problème au niveau dune base date et heure [ par Puchu ] Bonjour j'effectué ma connexion avec la base de données pour php, mais quand je crée  le code pour la date et l'heure la page renvoie le code et pas l connexion a la bdd [ par ahlemlo ] bonjour à touspouvez vous me donner le code qui permet de connecté à la base et récuperer les paramétre avec php5ce code nous permet de connecté a la problème code php avec bdd [ par ashron54 ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site internet pour une entreprise et je souhaite pour l'instant réussir à afficher leur catalo connexion à une base de donnée [ par briant86 ] Bonjour la communauté, dans mon script je dois me connecter à une base de donnée comme suit: [code=php] $db = 'ma_bd'; $username = 'briant'; $password probleme de connexion a une base de donnee [ par trek9505 ] Bonjour, Je suis débutante en php et j'ai un soucis avec mon code. Voici l'erreur qui s'affiche : "You have an error in your SQL syntax; check the ma Formulaire d'ajout dans la base [ par sarrayosra ] salut, J'ai fais un formulaire d'ajout des employés dans la base de donnée et j'ai beaucoup de faute dans le code php, s'il vous plais quelqu'un m'ai problème d'insertion multiple avec mon code php [ par msi079 ] salut je viens de concevoir un code qui marche mais pas comme je veux . je veux insérer des données dans ma base de données en utilisant la boucle for insertion d'une photo dans une bd [ par teussido ] Salut je sollicite votre aide j'aimerais réaliser un formulaire en html et php qui a partir duquel j'insère une photo dans ma base de données Mysql et Enregistrement dans la BD ne fonctionne pas [ par rodlake ] Bonjour Cela fait plusieurs jours que je tente de résoudre un problème et toujours sans succès. J'ai un formulaire et lorsque je tente d'enregistrer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales