begin process at 2010 02 10 12:51:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Connexion telnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion telnet

lundi 22 juillet 2002 à 17:53:54 | Connexion telnet

Ark1

Bijour all,
J'aimerais savoir si il est possible de se connecter a un serveur telnet, si oui pourrait on me donner une pitite liste des fonction a utilisé...
Merci d'avance
Ark1 [ mailto:ark1@ifrance.com ]
mardi 23 juillet 2002 à 15:01:14 | Re : Connexion telnet

willowman

Salut !

Tu veux faire du telnet depuis un code PHP ??
Si c'est cela tu peux utiliser les fonctions de connection (fsockopen) !
Genre :

$conn = fsockopen("@ip_serveur",23, &$errno, &$errstr);

if(! $conn)
echo "Message : $errstr ($errno) <br>";
else {
$cmde = "commandes a passer au serveur";

fputs($conn,$cmde);

while(! feof($conn)) {

//-- on affiche la reponse du serveur
echo fgets($conn,128);
}

fclose($conn);
}

Avec de la bidouille tu peux en faire une fonction !
A moins qu'elle n'existe deja !!?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bijour all,
J'aimerais savoir si il est possible de se connecter a un serveur telnet, si oui pourrait on me donner une pitite liste des fonction a utilisé...
Merci d'avance
Ark1 [ mailto:ark1@ifrance.com ]
vendredi 20 juin 2003 à 16:31:41 | Re : Connexion telnet

BelFeGore

Membre Club

Bjr,

Ce mode ne passe pas sur un serveur telnet AIX, je n'arrive pas à trouver de parade.

Des séquences de controle sont envoyés, et impossible d'envoyer login, mais la connexion reste active.
D'aprés ce que j'ai trouvé le serveur envoi entre autre une séquence pour l'effacement d'écran du client, mais impossible de continuer la transaction.
(en cpp et vb idem)
J'en suis la pour le moment.

Cette discussion est classée dans : connexion, url, telnet, red, ark1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ftp_get copie contenu repertoire ftp vers autre site ftp [ par tahbre ] Bonjour, Je veux me connecter à un site ftp autre que le mien, copier tout ce qu'il ya à l'intérieur du répertoire 420 dans mon exemple, et importer l base de donnée [ par MiTcH37 ] saluch,j'aimerai savoir si c'était possible de garder une connexion à une bdd ouverte dans une page appelée par un include, et de la reconnaitre dans Existence d'une variable. [ par SuperDevy ] salut,Je cherche à vérifier si une varivle d'URL est déclarée.En effet, mon code marche parfaitement quand il y a " ?page= " dans l'URL, mais il me re warning lors de la connexion au telnet [ par rymoucha ] coucou tout le monde,     voila j'ai pu ; grace a une classe PHPTelnet.php que j ai trouvé sur internet, de créer une connexion telnet.quand j'insere Une page differente suivant l'URl de connexion. [ par vsss ] BonsoirJ'ai plusieurs adresses qui von vers le même repertoire.Je voudrai que la page qui s'affiche soi fonction de l'URL a partir de laquelle, le vis Connexion [ par victorcoasne ] Comment avoir une fenêtre de connection comme celle de MySQL ?Je sais que c'est possible mais j'ai perdu le code que j'avais trouvé il y a 2 ans alors une connexion telnet avec php [ par rymoucha ] salut tout le monde,voila j'ai une application avec php qui nécessite que je me connecte à un routeur via une connexion Telnet. le probleme, c'est que probleme de connexion telnet un une mlachine linux [ par omarboutkhoum ] Bonjour à tous,j'ai presque terminer toute la config de gestion à distance d'un serveur web.Mais je me suis stopé dans le faite d'établir une connexio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales