begin process at 2012 05 29 02:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

Connexion à Twitter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à Twitter

vendredi 30 octobre 2009 à 09:57:16 | Connexion à Twitter

boulika

Bonjour à tous,

Je cherche depuis quelques jours le moyen de pouvoir me connecter à Twitter en PHP.
Je ne cherche pas à poster un message mais juste à savoir si le login et le mot de passe sont bon pour se connecter à Twitter.
J'en ai besoin car pour utiliser le service que je vais mettre en place il faut que je puisse savoir si l'user à un ID Twitter pour récupérer ses infos et savoir surtout si il peut utiliser le service parcequ'il a Twitter.
Voyez vous ce que je veux dire ? Ce que je veux faire ? Juste savoir si avec mes identifiants je peux me connecter à Twitter.
Le cas contraire cela me retourne une erreur.

Merci a tous et bonne journée
samedi 31 octobre 2009 à 22:02:55 | Re : Connexion à Twitter

neigedhiver

Salut,

Est-ce que tu as seulement lu la doc de l'API de Twitter ?
Tu risques fort d'y trouver des réponses très intéressantes...

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)

Cette discussion est classée dans : cherche, connecter, connexion, juste, twitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion ftp [ par comunoty ] Bonjour, J'ai actuellement un compte chez free afin de pourvoir héberger mon site, et mon problème est le suivant. Je n'arrive que très rarement à me erreur de connexion [ par quini ] salut j'ai un pb apres l'installation de postgres j'arrive pa a me connecter au serveur ds pgAdmin j'ai la version 8.3 un  msg d'erreur s'affiche:Erro PhP et Hyperfile impossible de se connecter... [ par triplessman ] Salut a tous voila j'ai une petite question pas très compliqué pour certain je pense.Je fais une une appli en windev pour mon BTS. J'utilise une bdd s Je ne cherche pas une réponse, juste des infos... [ par nanti ] Bonjour à tous !Alors, voilà mon soucis :Sur mon site, j'ai un formulaire de jeu. Je souhaite que les membres puissent jouer 3 fois à partir de mon fo Animation pendant upload [ par jullman ] Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment activer une animation pendant l'upload.Je ne cherche pas a faire un progress barre, ca n'est pas encore au p Connexion mysql [ par Leeloe6 ] Bonjour,Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée sous linux. J'ai créé mes pages et ma bdd sous windows dans un premier Recherche Logiciel !!! [ par Cuenod ] Bonjour à tous, Je cherche un outils du style de Firebug, mais qu'il soit capable de me dire l'adresse des pages employée quand je survole un élément code d'accès [ par bibiss1961 ] Bonjour, Je voudrais juste créer, pour les personnes qui le demande après avoir rempli un formulaire qui envoie un mail, un code d'accès qui sera tou Encodage [ par coockiesch ] Bonjour à tous!   J'ai une petite question: je génère un document xml en php...Les actions que je fais sont:* utf8_encode* remplacer &, par leur équi Gestion du personnel [ par benlge26 ] Bonjour,Je recherche un code qui me permettrait de gérer le personnel d'une petite entreprise d'environ 5-6 membres.L'objectif est de permettre aux ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales