begin process at 2012 05 29 02:04:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

connexion utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion utilisateur

vendredi 20 février 2009 à 15:41:31 | connexion utilisateur

arkonara

Bonjour a tous, je vous ecris car j'ai un petit probleme sur un formulaire qui gere la connexion des utilisateur et peu têtre arriverez-vous a éclaircir ma lanterne (je l'espere du moins).
quelqu'un peu t'il me dire pourquoi sa ne rentre pas dans la boucle?

<?php
    include ("connexion.php"); // Ouverture de la base de donnees
    if(isset($_POST) && !empty($_POST['num_employe'])) //Si la zone de texte n'est pas vide
    {        
$num_employe=$_POST['num_employe'];
        $sql = "select level_employe from employer where NumEmploye='$num_employe'"; //Requete permettant de savoir si la valeur est dans la base de donnees
        $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL! '.$sql.''.mysql_error()); // en cas d'erreure
        $data = mysql_fetch_assoc($req); //les resultats de la requete est dans une variable
        if($data['level_employe']==null) // Si la requete ne retourne rien
        {
$valide=5; // La variable valide prend la valeur 5
        }
        elseif ($data['level_employe']== 1) //Si la requete retourne "admin"
        {
            $valide=1; // La variable valide prend la valeur 1  
            $_SESSION['num_employe'] = $num_employe; // La valeur est sauvegarder dans une variable de session
        }
        elseif ($data['level_employe']== 2) //Si la requete retourne "admin"
        {
            $valide=2; // La variable valide prend la valeur 2    
            $_SESSION['num_employe'] = $num_employe; // La valeur est sauvegarder dans une variable de session
        }
        elseif ($data['level_employe']== 3) //Si la requete retourne "admin"
        {
            $valide=3; // La variable valide prend la valeur 3    
        }
        elseif ($data['level_employe']== 4) //Si la requete retourne "admin"
        {
            $valide=4; // La variable valide prend la valeur 4  
        }
        mysql_close();  //fermeture de la base de donnees
    }
    ?>
vendredi 20 février 2009 à 15:42:27 | Re : connexion utilisateur

arkonara

Pour plus de precision hesitez pas a me poser des questions

Cette discussion est classée dans : connexion, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connexion [ par gromito ] Je suis chez multimania et j ai un petit probleme de connexion a ma base de donnée si quelqu u n pouveit m aider. Mon code est le suivant: <br style Temps de connexion et deconnexion [ par willinfeo ] Bonjour à tous,J'ai deux qestions :- comment faire pour enregistrer le temps de connexion d'un utilisateur sur un site ?- comment deconnecter un utili Double connexion [ par Kilco ] Salut,Comment empêcher un même utilisateur d'ouvrir deux connexion différente?Exemple sur phpcs.com, comment ferait-on pour empêcher un utilisateur d' utilisateur deja connecté [ par papaand1 ] bonjour à tous. j'ai un petit problème. voila j'aimerais empeché un utilisateur qui est deja connecté de se conecté a nouveau. j'ai ecrit un petit bou Eviter le renvoi de données saisies lors d'un raffraichissement de la page [ par neo_baou12 ] Bonjour,Voici mon problème:- j'ai une page de connexion ou l'utilisateur saisi sont login/password;- après connexion si l'utilisateur se déconnecte il Contole de connexion utilisateur unique [ par tlaloctzin ] Tout dabor bonjour a tous, voila mon problème , je souhaiterais mettre en place une page avec acces par login et mot de passe contenus dans bdd mysql Connexion d'un administrateur ou d'un utilisateur en php mysql [ par marysd ] j ai toujours cette message d'erreur 'Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1 PHP [ par violent ] salut a toute la communautee codes sources. voila, je travaille actuellement sur une solution de gestion de temp de connection a internet pour une st formulaire qui permet aux utilisateur de s'enregistrais et au même temps de mettre à jour la table utilisateur . [ par forbidden fruit ] Bonjour tout le monde; voila je veux crée un formulaire qui permet aux utilisateur de s'enregistrais et au même temps de mettre à jour la table util Connexion site distant pour extraire des infos [ par Tioneb ] Salut, J'aimerai savoir s'il est possible de faire un script PHP qui se chargera de se connecter sur un autre site (où il faut un identifiant et mot d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales