begin process at 2012 05 29 02:04:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

connexions mysql multiples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexions mysql multiples

vendredi 10 janvier 2003 à 16:13:47 | connexions mysql multiples

eax

salut
j'ai des pb avec des connexions multiples en mysql:
je souhaite updater mes tables localhost <> sql.free.fr mais voilà, sur mon serveur apache, impossible de me connecter à sql.free.fr après avoir lancé une connexion sur localhost
comment faire?
merci sylvain
samedi 11 janvier 2003 à 17:35:33 | Re : connexions mysql multiples

SmallToad

Normalement,. si tu fais $db = mysql_connect("sql.free.fr","login","password"); et par la suite $db2 = mysql_connect("localhost","login","passowrd"); ca devrait marcher. Par contre, si tu es sur le serveur de free.fr et que tu essay de te connecter deux fois sur le même serveur, je ne crois pas que tu puisse. Ça ne te servirait à rien de toute façon.
-------------------------
SmallToad - Grand maitre PHP
Programmeur C++, java, PHP, etc.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut
> j'ai des pb avec des connexions multiples en mysql:
> je souhaite updater mes tables localhost <> sql.free.fr mais voilà, sur mon serveur apache, impossible de me connecter à sql.free.fr après avoir lancé une connexion sur localhost
> comment faire?
> merci sylvain

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, localhost, connexions, multiples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql [ par SmallToad ] Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est Retour à la ligne [ par philagui ] Bonjour,je fais afficher tous les resultats d'un champ d'une DB MySQL par l'intermédiaire du script suivant:$sql="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE 1"; *** où est lerreur ? [ par kodiask ] $db = mysql_connect('******', '******', ''); mysql_select_db('*****',$db); $sql = 'SELECT nom,prenom FROM *****'; $req = mysql_query($sql) or die('Err AIDE POUR HEBERGEUR [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila j'ai créer un site web je l'ai transféré vers mon hebergeurs impicablemais le probleme c'est que moi j'ai toujours travaill besoin d'aide pour cree encore des tablo [ par agentTMORT ] je veut que lorsque une requete sql soit post& un tableau soit cree pour cette source voici mon codemysql_select_db('rockmagazine',$db) or die ("conne conseil et pb en sql avec mysql [ par herveguedj ] j'ai sur une page rech.php des liste pour le sexe sans bd et une liste qui liste les regions de ma table regionquand je fais une requete$sql="select Erreur Mysql [ par FearBlue ] Slt a tous!!!!jai une erreur mysql :je v vous montrer mon code c en rapport avec LIKEif(isset($HTTP_POST_VARS['recherche'])){$db = mysql_connect('loca ## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ] voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que sil vou plé où est l'erreur ? [ par kodiask ] voilà g fai un système de citation au hazard et kanje met le code là il maffiche rien du tout , pourkoi ? merci ....mysql_select_db('cit_tbl',$db); $q Pb Requet SQL [ par NoMitsu ] Voila je debute avec Php et MySql et j'ai quelque probleme pour faire marcher cette requet si quelqu'un pouvais me dire se qui cloche merci d'avance$c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales