begin process at 2012 05 29 02:05:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

connxion a une base de donnée mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connxion a une base de donnée mysql

lundi 18 mai 2009 à 20:11:24 | connxion a une base de donnée mysql

howida6980

j'ai crée un formulaire avec des champs de données; maintenant je veux enregistrer ces données dans une base de données mysql quand je clic sur le bouton valider . alors c quoi le code a votre avis ?

lundi 18 mai 2009 à 20:26:56 | Re : connxion a une base de donnée mysql

nautilus99

Bonjour

On commence par dire bonjour en général, si on est poli dans un forum.

la zone recherche du site formulaire mysql... On ne va pas t'écrire le code alors qu'il y en a des dizaines d'exemples ici. La recherche ça commence par là, on peut aider à debugguer du code, pas l'écrire pour toi.

lundi 18 mai 2009 à 20:52:28 | Re : connxion a une base de donnée mysql

kohntark

Membre Club
Merci pour votre souscription au troll CS du mois !!!
Vous remportez, pour votre premier message, 75 pts !!! FELICITATIONS !!
Nous avons particulièrement apprécié votre dissimulation de code tout fait avec ce très humoristique "alors c quoi le code à votre avis ?"
Vous marquez également de nombreux points avec votre manque de recherche et de "bonjour", "merci", absence de code

Bonne continuation à la course au trophée !!!

Kohntark -

lundi 18 mai 2009 à 23:02:28 | Re : connxion a une base de donnée mysql

minaangel

salut
pout l'insertion dans une base de données du doit récuperer en premier lieu les valeurs des champs remplis avec :
<?php
if (isset($_POST['ok']))
{
$mana=$_POST[champ1];
$requete="insert into table (nom_attribut,'$mana')";
$resultat=mysql_query($requete);
}
?>
j'éspère que ça vous aidez
bon courage et si tu comprend pas je suis la ta soeur amina

Cette discussion est classée dans : base, donnée, données, mysql, connxion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Je voudrais créer un site du style Hattrick.org C'est un jeu online qui permet de gérer une équipe de foot... Bref, j'aurai vou Gérer base de donnée MySQL sur un serveur [ par lili9578 ] Bonjour,je suis débutante  et j'ai un petit problème. Je dois maintenir un site intranet PHP. Donc pour les développements, j'utilise une base de donn Comparer deux bases de données MySql [ par brudao ] Bonjour, j'aimerais faire un script en php qui compare 2 base de données et ajoute les tables et champs qui manquent dans la première base de donnée.M transfer des données d'une base DBASE vers MYSQL [ par hindphp ] Bonjour tout le mondeJe developpe une application sous php/mysql mais j'ai besoin de récupérer des données provenant d'une base DBASE(des tables .DBF) Fonction UPDATE et requete WHERE [ par Graig083 ] Bonsoir,J'ai créé un formulaire relié à une base de donnée MySQL. Jusque là tout fonctionne.Dans un deuxième temps, j'aimerais pouvoir actualiser ma b lire la base de donnée [ par hero88 ] Bonjour, je suis nouveau et je débute seulement donc je vais souvent poser des questions ici ^^mais je pense qu'elle vont servire aux autres aussi...M connection a une base de donnée mysql [ par nouneif ] Bonjour,je suis sur un projet de developpement d'un site internet et j'aimerai charger tout les utlisateurs du site dans une base de donnée mysql où j Programme php pour transferer des donnees format Dbf dans une base de données format Mysql [ par Eljildius ] Salutation a tous !Je travail actuellement sur une application en php qui à un moment données devrat transférer des données format bdf dans une base d Graphique avec artishow depuis une base de donnée [ par yostudio ] Alors, j'ai besoin de créer un Graphique qui vas afficher des temps de réponses d'un annuaire LDAP.J'ai testé la solution artishow qui fonctionne bien fonction de sauvegarde de données dans la base mysql [ par batita2009 ] je suis débutante en php et je viens de créer un formulaire dans lequel j ai inséré un tableau dynamique ; qui ajoute à chaque fois une ligne contenan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,430 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales