begin process at 2010 02 10 08:46:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

conseil insertion case à cocher dans mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conseil insertion case à cocher dans mysql

jeudi 30 mars 2006 à 14:26:34 | conseil insertion case à cocher dans mysql

herveguedj

Bonjour,

je cherche une methode simple et rapide pour inserer des check box pas au niveau du code mais un moyen simple qui me permettrait d'extraire des infos rapides

j'ai un site d'annonce auto avec un table annonnces qui contient plusieurs parametres et dont je veux inserer des check box qui listes les differentes options des vehicule par des cases à cocher

Vaut mieux t il faire un champ option text dans ma table mysql pour tout inserer a la suite separe par un virgule ou une table option

la question que je me pose est de savoir comment apres lors d'un update d'une annonce afficher des check box avec les valeurs initiales pour le smodifier en suite
merci de votre aide
jeudi 30 mars 2006 à 14:34:50 | Re : conseil insertion case à cocher dans mysql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il est préférable de créer une table options, plutôt, et une table de lien entre l'annonce, et les options.
ANNONCES
an_id
...

OPTIONS
opt_id
opt_libelle
...

LNK_ANNONCES_OPTIONS
an_id
opt_id

jeudi 30 mars 2006 à 15:48:58 | Re : conseil insertion case à cocher dans mysql

sidf

salut,
perso je stocke les valeurs des cases à cocher avec 0 ou 1
true --> 1
false --> 0
et inversement pour initialiser les checkboxes em mise à jour
jeudi 30 mars 2006 à 17:05:45 | Re : conseil insertion case à cocher dans mysql

herveguedj

merci pour l'info ca m'interesse mais je ne vois pas trop aurais tu un exemple
exemple pour moi
j'ai un champ opt dans ma table annonce
avec des check box qui ont le meme nom name=opt[] et des valeur differentes
jeudi 30 mars 2006 à 20:26:55 | Re : conseil insertion case à cocher dans mysql

sidf

là à froid je ne peux pas dire sans voir ton code

plein d'exemples sur ce site
pour gérer ça

Cette discussion est classée dans : mysql, box, cocher, check, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer des check box [ par herveguedj ] j'aimerais inserer des check box bouton d'option de mon formulaire dans un champ de ma table option comment faut il faire pour tous les inserer dans l inserer des check box en dan sune table mysql [ par herveguedj ] BONJOURJ'ai sur mon site d'annonce de voitures des check box qui coorespondent aux option d'un vehicule je voudrais inserer ces ckeck box à la suite d inserer donnes dans une base mysql [ par kelm_by ] salut tous le monde,j'ai un fichier txt ou il ya 1000ligne du genre:محمد  هنيديمح&#1 comment gardé la valeur d'un check après un refresh? [ par chardene_amour_de_freddy ] Bonjour !J'ai un autre pb !En fait le problème c'est que je veux savoir comment je peux faire pour garder cocher les cases à cocher après un rafraîchi Formulaire avec check box [ par eltyty ] Bonjour à tous,alors je suis en train de réaliser un projet dans lequel je dois mettre en place un système de questionnaires dynamiques.Tout se passai PB :case a cocher facile a resoudre jetez un oeil [ par Goodfellas_42 ] Je veux faire une page php qui supprime les news ki sont cochéegrace au code suivant j'affiche la liste des news ds une table avec des checkboxes :$sq inserer la date actuelle dans mysql [ par rich25200 ] bonjour, j'ai une insertion a faire dans ma base je veux insérer la date actuelle j'ai essayer now() mais ca marche pas !! quelqu'un peut me dire com check box [ par dodo1309 ] BonsoirJe posséde un tableau de 26 cellule avec 1 checkbox par cellule Et je ne c'est pas comment faire pour que l'on ne puisse coché que 3 checkbox e pb avec check box dans ma base [ par herveguedj ] bonjour, j'ai un site de voiture et j'ai cree un champs option dans ma table VAR 255 a l'enregistrement j'ai 6 check box qui correspondent aux option SELECT en cascade + mysql [ par artkap ] Bonjour, Je doit réaliser un moteur de recherche multicritères avec 6 select box. Le choix de la 1er influe sur les propositions disponibles dans la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales