Accueil > Forum > > > > conseil insertion case à cocher dans mysql
conseil insertion case à cocher dans mysql
jeudi 30 mars 2006 à 14:26:34 |
conseil insertion case à cocher dans mysql

herveguedj
|
Bonjour,
je cherche une methode simple et rapide pour inserer des check box pas au niveau du code mais un moyen simple qui me permettrait d'extraire des infos rapides
j'ai un site d'annonce auto avec un table annonnces qui contient plusieurs parametres et dont je veux inserer des check box qui listes les differentes options des vehicule par des cases à cocher
Vaut mieux t il faire un champ option text dans ma table mysql pour tout inserer a la suite separe par un virgule ou une table option
la question que je me pose est de savoir comment apres lors d'un update d'une annonce afficher des check box avec les valeurs initiales pour le smodifier en suite merci de votre aide
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 14:34:50 |
Re : conseil insertion case à cocher dans mysql

malalam
|
Hello,
il est préférable de créer une table options, plutôt, et une table de lien entre l'annonce, et les options. ANNONCES an_id ...
OPTIONS opt_id opt_libelle ...
LNK_ANNONCES_OPTIONS an_id opt_id
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 15:48:58 |

sidf
|
salut, perso je stocke les valeurs des cases à cocher avec 0 ou 1 true --> 1 false --> 0 et inversement pour initialiser les checkboxes em mise à jour
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 17:05:45 |

herveguedj
|
merci pour l'info ca m'interesse mais je ne vois pas trop aurais tu un exemple exemple pour moi j'ai un champ opt dans ma table annonce avec des check box qui ont le meme nom name=opt[] et des valeur differentes
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 20:26:55 |

sidf
|
là à froid je ne peux pas dire sans voir ton code
plein d'exemples sur ce site
pour gérer ça
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, box, cocher, check, inserer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
inserer des check box [ par herveguedj ]
j'aimerais inserer des check box bouton d'option de mon formulaire dans un champ de ma table option comment faut il faire pour tous les inserer dans l
inserer des check box en dan sune table mysql [ par herveguedj ]
BONJOURJ'ai sur mon site d'annonce de voitures des check box qui coorespondent aux option d'un vehicule je voudrais inserer ces ckeck box à la suite d
inserer donnes dans une base mysql [ par kelm_by ]
salut tous le monde,j'ai un fichier txt ou il ya 1000ligne du genre:محمد هنيديمح
comment gardé la valeur d'un check après un refresh? [ par chardene_amour_de_freddy ]
Bonjour !J'ai un autre pb !En fait le problème c'est que je veux savoir comment je peux faire pour garder cocher les cases à cocher après un rafraîchi
Formulaire avec check box [ par eltyty ]
Bonjour à tous,alors je suis en train de réaliser un projet dans lequel je dois mettre en place un système de questionnaires dynamiques.Tout se passai
PB :case a cocher facile a resoudre jetez un oeil [ par Goodfellas_42 ]
Je veux faire une page php qui supprime les news ki sont cochéegrace au code suivant j'affiche la liste des news ds une table avec des checkboxes :$sq
inserer la date actuelle dans mysql [ par rich25200 ]
bonjour, j'ai une insertion a faire dans ma base je veux insérer la date actuelle j'ai essayer now() mais ca marche pas !! quelqu'un peut me dire com
check box [ par dodo1309 ]
BonsoirJe posséde un tableau de 26 cellule avec 1 checkbox par cellule Et je ne c'est pas comment faire pour que l'on ne puisse coché que 3 checkbox e
SELECT en cascade + mysql [ par artkap ]
Bonjour, Je doit réaliser un moteur de recherche multicritères avec 6 select box. Le choix de la 1er influe sur les propositions disponibles dans la
pb avec check box dans ma base [ par herveguedj ]
bonjour, j'ai un site de voiture et j'ai cree un champs option dans ma table VAR 255 a l'enregistrement j'ai 6 check box qui correspondent aux option
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|