begin process at 2010 03 19 09:09:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Conseil : Un menu depuis mysql ou depuis xml ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conseil : Un menu depuis mysql ou depuis xml ?

mercredi 25 mars 2009 à 09:28:34 | Conseil : Un menu depuis mysql ou depuis xml ?

zemele

Bonjour,

Je suis confronté (comme beaucoup je pense) à la gestion de l'affichage des rubriques d'un catalogue. J'ai un système de cache sur mon site qui permet d'éviter les requettes en base inutile. Je souhaite afficher plusieurs niveau de rubrique et sous rubrique.

Est il plus intéressant de régénérer un fichier xml contenant toute l'arborescence du catalogue à chaque modification puis d'en gérer l'affichage avec php ou d'effectuer une grosse boucle sur la base ? Sachant encore une fois que le cache permet d'éviter une attaque répétitive.

Merci.

Cette discussion est classée dans : menu, mysql, affichage, xml, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php/xml probleme affichage menu flash [ par 27 ] Salut,j'ai un probleme avec un document xml générer par du php.Voila, je génère un document xml qui est pointé par un menu en flash. Le probleme est q Affichage en fonction d'un menu deroulant ( Merci à vous) [ par Tatoubest ] Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un petit souci. Je cherche à partir d'un menu déroulant tres basique : La verité si je ment XML MySQL et fonction [ par Teclis01 ] Bonjour, Je savais pas trop dans quel theme posté donc je suis resté assez global Alors voyons mon probleme. J ai un fichier xml qui a le corps suiva Problème affichage sur plusieurs colonnes [ par R3dDragon ] // connexion à la bdd$bdd = mysql_connect($sql_serveur, $sql_login, $sql_pass);  // selection de la table mysql_select_db($sql_bdd,$bdd);// requête SQ xml et php [ par atchoumen ] Bonjour tous le monde,Voila cela va bientot faire quelques temps que je me pose une question et après quelques recherche je voudrais l'avis de connais Probleme affichage de donnee [ par zizou71 ] Bonjour ,Jai grand bessoint  D'aide  jai cree un formulaire de contacte   qui enregitre tres bien  les entrer  sur http://zizzaz.100webspace.net     m xml ou mysql [ par adamess ] bonjour ,je veux savoir est ce que l'accès un fichier xml plus rapide para-port une base donnes MySQL ?et combien de nombre connexion simultanée peut Affichage d'un menu [ par hasen ] Bonjour a tous!!! Je developpe un site a l'aide php/mysql et j'ai un menu sur ma gauche, comportant differentes sections et tout en bas du cadre de mo recuperer information menu deroulant [ par val_micro ] Bonjour à tous,Je viens de me remètre au php après 6mois d'abstinance et j'ai de grande difficulter. Je voudrais recuperer le choix d'un menu deroulan transformer une db mysql en fichier xml [ par charbouba ] Bonjour.En faite je transforme une requete sql en fichier xml.cette requete retourne le groupeid ,le nom,leprenom de l utilisateur.Je veux obtenir un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales