begin process at 2012 05 29 02:05:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

conseil et pb en sql avec mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conseil et pb en sql avec mysql

mercredi 15 octobre 2003 à 22:36:02 | conseil et pb en sql avec mysql

herveguedj

j'ai sur une page rech.php des liste pour le sexe sans bd et une liste qui liste les regions de ma table region

quand je fais une requete
$sql="select * from membre,region where membre.idreg=region.idreg and (sexe='$sexe') and (religion='$religion') and (idreg='$idreg') ";
elle ne me donne aucun resultat
l'erreur provient de ma derniere clause

ma question est la suivante
sur certain site dans la liste il y le mot indifferent qui veut dire que la clause ne sera pas prise en compte dans la recherche comment l'inclure dans ma liste ou dans ma table

mon combo qui liste les regions
$sql = "select * from region order by region ";
$result = mysql_query ($sql);
echo "<select name='idreg'>";
while ($ligne = mysql_fetch_array($result))
{ extract($ligne);
echo('<option value='.$ligne[idreg].'>'.$ligne[region].'</option>');
}
echo "</select>\n";

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, liste, region, idreg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste deroulantes liées entre elles avec sql [ par ophiure ] slt,j'ai une table sql avec les champs suivant, region, departement, code postal et villeje voudrais placer 3 liste deroulante dans une page, dans la probleme de checkbox!!!!urgent [ par celfel ] cela fait maintenant 1 semaine que je galère dessus :j ai une page pour l enregistrement des programmes ces programmes correspondent à des sous progra pb alimentation d'une liste deroulante avec une requette SQL ! ! [ par fredericmaill ] Bonjour, J'ai un probleme pour l'alimentation d'une liste deroulante grace a une requette SQL, je trouve pas mon erreur, voici mon code :// Serveur SQ Lien entre 2 listes déroulantes [ par kenar ] Bonjour,Je suis débutant (de 1 semaine) et je souaite réaliser un formulaire de recherche en php à partir d'une base de données MySql. J'ai une table liste déroulante et affichage [ par didine6 ] Bonjour @ tous !Voici mon soucis :j'ai une liste déroulante contenant les données du BD mysql.Je souhaite affiche dans un les champs associées à la v Problèmes a cause d'une liste déroulante pour modification dans bdd [ par arkonara ] J'ai un pti probleme sur la modification d'un matérielvoisci comment fonctionne mon formulaire, j'ai une liste dé"roulant qui contient mes code de mat Liste déroulante mysql [ par Tittano ] Bonjour,alors voila je suis débutant, j'ai pas mal cherché sur internet mais j'ai un petit problèmeJ'ai une base de donnée saisie avec une table saisi probleme pour générer un xml [ par scoubydog ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment récupérer en xml toute la liste des images d'une base de donnée en les classant dans leurs albums respectif verification de formulaire [ par lucien1988 ] slt j'ai besoin de vos aides. nous sommes en train de develloper une application et de mon coté je dois faire un formulaire. j'utilise easyphp 1.8 et Lire et modifier dans une BD en même temps [ par jzeel ] Bonjour à tous,Jai un formulaire dans laquelle je demande le nom de l'usager, son statut et son domaine - Avec le nom de l'usager je vais recuperer l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales