begin process at 2012 05 29 02:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

conseil sur insert de donnees en etapes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conseil sur insert de donnees en etapes

mardi 30 décembre 2003 à 22:39:11 | conseil sur insert de donnees en etapes

herveguedj

j'ai sur mon site une table avec une grande qte de donnees à inserer
que je veux faire tenir en 2 etapes
j'ai cree un premiere page etap1.php qui insert pseudo pass et mail en faiisant appel a etap2.php qui contient tous les autres champs et qui fait appel à valide.php
mais malheuresement l'enregistrement sa fait dans une nouvelle ligne de l atable et pas dans la ligne ou il y a les 3 premiers
mon pb est que je veux scinder linsert en plusieurs pages
mais que les donnees soit sur la meme ligne
comment pourrait on faire pour gerer les etapes
merci de votre aide
mercredi 31 décembre 2003 à 00:08:31 | Re : conseil sur insert de donnees en etapes

ADPro22

Si tu fais 2 INSERT, il est normal qu'il y ait 2 lignes...

Dans ton premier script, tu fais un INSERT normal genre :
INSERT INTO la_table (pseudo, pass, mail) VALUES ('le_pseudo', 'le_pass', 'le_mail')

et dans le second, tu fais un UPDATE genre
UPDATE la_table SET autre_var='l_autre_var', ... WHERE pseudo='le_pseudo' AND pass='le_pass' AND mail='le_mail';

J'espere avoir répondu à ta question,

Cordialement,

ADPro22

Cette discussion est classée dans : ligne, donnees, insert, php, etapes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saut de ligne à l'insert dans MySQL [ par BananaTree ] Bonjour, j'ai un soucis avec l'insert des sauts de ligne. Sous PHP 5.3, MySQL 5.1.36 Suite d'actions: - j'écris dans un textarea avec les sauts de l pb de syntaxe pour inclure du javascript dans php [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous [^^clinoeil1] voila ma question j'ai un script qui liste les fichier d'un repertoire sous forme de liens avec une icône en f paiement en ligne [ par souna2010 ] st je suis débutant en php et mysql;je veux intégrer le module de paiement en ligne dans mon site qui comprend une base de données contenant les catég réservation en ligne de billet d'avion [ par najoua34 ] bjr je suis débutante en php mon projet est un site web d'aéroport je veux faire une partie de réservation en ligne des billets d'avion.je veux faire Insert et update PHP [ par killersources ] Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais pouvoir faire un nouvel enregistrement dans une table et en même temps un update d'une autre table. execution d'un fichier PHP en ligne de commande [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, j'exécute un fichier PHP en ligne de commande qui doit lire chaque ligne d'un fichier txt et les envoyer par mail HELP : Comment faire une connexion ssh2_connect [ par Teddy_le_gnein ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je souhaiterai faire une connexion à une base de donnée via ssh. J'utilise wampserveur 2, avec la version de php FLASH 8 et php, formattage texte mail [ par sirn51 ] Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a trouver la solution, J'ai créé un formulaire de contact avec Flash 8 AS2 pour mon site, et aussi le fichie Ligne de code qui devrait recuperer des donnees... [ par geof2810 ] [code=php]$req = mysql_query('SELECT * FROM videogame WHERE init="' . $game . '" AND ORDER BY id DESC LIMIT ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales