Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Un conseil SVP [ Archives / Trucs et astuces ] (laubro)

dimanche 2 octobre 2005 à 17:13:45 | Un conseil SVP

laubro

Bonjour,

je viens de demarrer un petit portail de reservation d'hôtels, dans lequel sera referencé un certain nombre d'hôtesl qui proposerons des chambres a la vente, pour chaque hotel je prevois donc un "fiche detaillée" de presentation, hors je suis partie en php avec les infos de l'hôtel situées dans une base de connées, ce qui m'evite d'avoir un page par hotel en ligne, là j'ai donc 1 page qui sert à tous, mais je me demande si pour le référencement par la suite, il ne serrait pas mieux d'avoir une page par hotel afin d'avoir  beaucoup de" matière" à proposer aux moteurs ???

qu'en dites vous ???

Laubro

mardi 4 octobre 2005 à 12:45:15 | Re : Un conseil SVP

yami_no_ookami

il te suffira de rensiegner correctement tes meta tags en y mettant les noms des hotels et ainsi tu n'auras que cette page a modifier afin d'etre sur qu'ils soient tous referencés.

mardi 4 octobre 2005 à 12:59:51 | Re : Un conseil SVP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

les meta-tags ne sont quasiment plus utilisés pour le référencement.
Va sur http://www.webrankinfo.com/
Tu auras de très très bons conseils.

Cette discussion est classé dans : page, hotel, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fopen & proxy [ par thierry ] Bonjour à tous et à toutes !Je tente d'utiliser la fonction fopen en ouvrant une page web par exemple. Seulement voila mon pb. Chez moi ca marche très Un p'tit code simple mais je sais pas comment le faire ! [ par N e x u m ] Salut,je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque pageAdmettons on a un design (Un look, un interfa fenêtre DOS au lieu de page php !! [ par fifi ] Bonjour,Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb:les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (celle de Couleur des objets d'une page web [ par Farfadet ] Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets. redirection [ par ouiouiteur ] comment rediriger une page vers :-soit une page sur mon serveur chez moi, si ma connexion est active-soit vers une page sur un hebergeur gratuit pour Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Comment recuperer des donner d'une page unix ? [ par gol ] Je desire recuperer les données d'une page unix pour m'en servir pour de la programmation.C'est à dire que je souhaite me servir de données d'un serve recupe de <$var> d'une page a une autre en php [ par chbebs ] Apres avoir récupérer dans la fenetre du haut du navigateur tout ce qui suit le http , je le fous dans une variable que je voudrais récupérer dans une Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.