begin process at 2012 05 29 02:06:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Conseils ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conseils ...

mercredi 17 mai 2006 à 08:51:58 | Conseils ...

chamallow

Bonjour,

J'ai besoin de créer une sorte de calendrier pour prévoir la production d'une entreprise. Pour cela, on me demande de faire une sorte de diagramme de Gantt que je mettrais à jour en fonction d'informations saisies dans un formulaire (voire carrément le modifier directement en déplacement les éléments graphiques qui le composent, ça à pas l'air facile ça !).

Alors, on m'a montré la libraire jpgraph et les exemples qui vont avec qui font des beaux diagrammes.
Maintenant ce que je voudrais savoir c'est :
    - Qu'est-ce-que vous utiliseriez pour faire ce genre de choses ?
    - Est-ce-possible de le rendre interactif (en bougeant ses éléments) ? Car je crois qu'avec jpgraph, on peut pas déjà !

Merci pour vos conseils

mercredi 17 mai 2006 à 08:55:28 | Re : Conseils ...

Teclis01

alors je suis a peu pres sur le même genre d appli et pour ma part j'ai trouvé une classe de gantt files moi ton adresse mail (par MP pr eviter les boulozores )je t envoie le fichier de classe avec des exemples.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

mercredi 17 mai 2006 à 09:05:05 | Re : Conseils ...
mercredi 17 mai 2006 à 09:13:24 | Re : Conseils ...

Teclis01

Voilà c'est envoyé !
J'espere qu'elle te conviendra

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le restertoute sa

Cette discussion est classée dans : jpgraph, éléments, sorte, conseils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Principe d'une boutique en ligne en PHP ??? [ par Zou ] Je suis actuellement étudiant, et je dois dans le cadre de mes études mettre en place une sorte de boutique en ligne, une sorte de caddie virtuel quoi Installation de JPGraph [ par BSide ] Bonjour,je souhaite pouvoir générer des graphs grâce à l'extension JPGraph 1.6.3 récupérée sur Aditus.Je ne comprends pas un traître mot à ce qu'il fa Besoin de conseils [ par Spoutnik ] Salut,Je suis étudiant et je voudrais savoir ou avoir des informations sur les differents systemes de bases de donnees, que ce soit en environnement l jpgraph [ par jbardet ] Bonjour!J'ai un probleme avec jpgraph. En effet, je voudrais recupéré l'image qui est créée. J'y arrive en sauvant l'image dans un repertoire, mais j' problem d'utilisation de jpgraph [ par logbird1 ] Salut,j'ai un problem pour ajoute une image en background avec jpgraph !Voici les messages d'erreur:Warning: open_basedir restriction in effect. File vente en ligne, gestion des tailles, conseils svp [ par bili75 ] Bonjour cher lecteur,je veux faire un site de vente en ligne, j'ai de bonnes ntions en php j'ai deja fait un show room dynaimque, ou je peux donc ajou Comment utiliser "jpgraph" avec ma base de donnéees? [ par woody007 ] Bonjour !Je suis nouveau dans cette communauté et j'ai besoin d'aide pour mon problème.Voilà en fait je suis étudiant et je voudrais pouvoir intégré u jpgraph et base de donnée [ par jeremy77 ] Bonjour tlm, (Je débute en php) après avoir réussi à créer un graphique à l'aide de la bibliothéque jpgraph et précicément de jpgraph_line.php je cher afficher un chemin ??????? [ par rich25200 ] bonjour,j'aimerai faire une sorte de mais que je puisse choisir juste un répertoire ou juste mon lecteur de cd pour qu'il me liste tout ce que j'ai d JPGRAPH ...??2 graphes sur meme page?? [ par Sinse2004 ] Salut, J`essaye de faire des graphiques pour editer des stats a partir de ma BD MySQL, et on ma dit d`utiliser JPGRAPH(car super facile d`utilisation!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales