begin process at 2012 05 29 02:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

conserver la mise en forme d'un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conserver la mise en forme d'un texte

jeudi 6 avril 2006 à 21:25:09 | conserver la mise en forme d'un texte

philou83

Je désire stocker du texte et sa mise en forme (retour charriot) dans un champ d'une table pour pouvoir le réutiliser dans une autre page
Le texte est bien stoké dans un nouvel enregistrement mais il pers sa mise en forme
résultat à l'affichage d'une page qui va chercher un enregistement , le texte  a perdu sa mise en forme. Voici un exemple
Bonjour,
Il fait beau
donne...
Bonjour,Il fait beau quand j'affiche la page qui utilise ce champ.
Qui peux m'aider

philippe
jeudi 6 avril 2006 à 21:44:31 | Re : conserver la mise en forme d'un texte

coockiesch

Salut!
Regarde du côté de la fonction nl2br ... :)

$texte = nl2br( $texte );

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 6 avril 2006 à 22:29:21 | Re : conserver la mise en forme d'un texte

philou83

non, cela ne marche pas
philippe
jeudi 6 avril 2006 à 22:55:05 | Re : conserver la mise en forme d'un texte

GRenard

WRAP
Définit le retour à la ligne activé ou désactivé.
- OFF = Le retour à la ligne est désactivé.
- PHYSICAL = Le retour à la ligne est activé.
- VIRTUAL = Le retour à la ligne est activé mais le texte est envoyé sans retour à la ligne lors de l'appui sur "Submit".

sur ton textarea

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
jeudi 6 avril 2006 à 23:50:16 | Re : conserver la mise en forme d'un texte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hmm, par défaut, il est activé, quand même...(même si ce que dit GRenard est tout à fait vrai), alors si tu n'as pas touché à ce style...j'ai de gros doutes sur le faiut que nl2br() ne fonctionne pas. Montre ton code. D'affichage, mais aussi de récupération...

Cette discussion est classée dans : page, texte, champ, forme, conserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit test [ par drixzibit ] Bonjour.Voila j'ai un champ texte je veut tout simplement tester quand on appui sur un bouton si le champ texte est vide, si oui on met un message d'a insertion dans un champ de texte [ par yravas ] Bonjour à tous, J'ai crée un champ texte sur la page principale qu'un utilisateur doit remplir et pour l'aider il peut cliquer sur un lien qui ouvre u Php et Ancre [ par Ordinastie ] Bonjour.Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré soit Php et Ancre [ par Ordinastie ] Bonjour.Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré soit Formatage d'un texte pour qu'il soit affichable sur une page HTML [ par lnp ] Existe t-il une fonction en PHP qui puisse convertir du texte contenant n'importe quel genre de caractères en un texte utilisable sur une page HTML ? mise en forme de texte [ par RM50Man ] Comment mettre en forme du texte et faire une barre de mise en forme commesur ce site!!!!!!!!!par ex j appui sur le bouton gras et se ki est ds la tex envoi d'une page html par mail [ par Vankiel ] bonjour a toutes et a tous, en php, je souhaiterais envoyer une page html dans le corps de mon mail. cette page contient du texte et des images.avec l redirection automatique [ par err747 ] Salut à tous Je voudrai faire en sorte que quand on arrive sur la page d'accueil de mon site, la personne puisse être redirigée vers une autre page e Afficher un texte en fonction de l'url [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Voila je vous explique un peu. J'ai une page qui se nomme : http://www.monsite.com/super.php?p=cool J'aimerai afficher l'adresse de Extraction des valeur d'un champ select et concatenation pour envoie Mysql [ par mulbek ] Bonjour, je vous explique mon problème :J'ai une première page dans laquelle j'ai un champ de selection multiple qui va chercher son contenu dans une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales