begin process at 2012 05 29 02:07:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Conserver une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conserver une valeur

lundi 7 mars 2005 à 13:46:25 | Conserver une valeur

nougitch

Bonjour,

Comment faire pour que :

1) Dans mon formulaire, si je saisi un champ mais pas le second, lorsque je fais la vérification et qu'il me redirige sur la page (puisqu'il y a une erreur), il me conserve la valeur que j'avais saisi ?

Merci pour vos futures réponses :-)
lundi 7 mars 2005 à 22:01:09 | Re : Conserver une valeur

skettles

Salut !

Dans ton champ input du formulaire tu fais:
Nom: <input type="text" name="nom" value="<?php if(isset($_POST['nom'])) echo $_POST['nom'] ?>" />
Prénom: <input type="text" name="prenom" value="<Nphp if(isset($_POST['prenom'])) echo $_POST['prenom'] ?>" />

Et si tu récupères tes données en methode GET ben tu changes POST par GET mais ça tu le sais déjà

@+

Cette discussion est classée dans : valeur, saisi, conserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur recuperer [ par marocmarocmaroc ] Bonjour, j'ai deux champs de text ,je saisi une valeur dans le premier ,je voudrais la récuperer dans le deuxième sans cliquer sur le bouton et sans Changer la valeur de l'auto-incrémente [ par xactise ] Bonjour à tous, je cherche a changer la valeur de l'auto-incrémente d'une table. J'ai eu des infos sur comment récupéré cette valeur : SHOW TABLE S récupérer une valeur dans la liste déroulante [ par marocmarocmaroc ] Bonjour, j'ai remplis ma liste déroulante par trois modes de consultatios(Créée,ouverte,fermée) les trois modes sont ajoutés dans une table à travers Affichage donnees base [ par eli42 ] Bonjour, J'en ai marre je ne vois pas la boulette, que je peux avoir, voila mon code marche bien. - J' affiche un Tableau alimenté par une base - Le r Valeur par défaut depuis mysql sur liste déroulante [ par VicTeams ] Bonjour à tous, voila maintenant 2 jours et demi que je cherche a mettre la valeur par défaut dans un select. Je m'explique : J'ai 2 tables, la premi case à cocher et txt [ par ced55957 ] bonjours à tous voila je voudrais crée une page php avec une case a cocher. et quand je coche cette case la valeur 1 est écrite dans un txt et quand ajouter automatiquement une valeur à un champ [ par sagat06 ] Bonjour à tous, voilà mon soucis: je cherche à incrémenter automatiquement un champ d'une table sql sans la lire avant. Ex: dans la table (où l'id e recuperer plusieur bout d'une chaine de caractere [ par Ellocos ] bonjour, voila j'ai un petit soucis. je récupère une variable du style : chaine =21-24-12-14-17-19-1-26- je récupère une 2eme variable qui me dit co Tableau multidimensionnel/AJAX/PHP/SQL [ par noun3t ] Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'un soucis quelque peu ennuyant. Je génère un formulaire via javascript et l'utilisatio texterea comment concerver valeur [ par manu7930 ] Bonsoir tout le monde. J'aurai une petite question, un soucis qui ne doit pas etre si compliqué que ça, mais la, je vois pas du tout et je bug... Da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales