begin process at 2012 05 29 02:07:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Consommer Web Service .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Consommer Web Service .NET

mardi 4 juillet 2006 à 15:58:53 | Consommer Web Service .NET

nicompx

Salut,
J'ai créé un Service Web avec Visual Studio et j'aimerai savoir comment faire pour consommer ce service web avec PHP
Merci d'avance.

>> NiCoMpX <<
mardi 4 juillet 2006 à 19:48:57 | Re : Consommer Web Service .NET

FhX

bah faut compiler PHP avec ton serveur web.
Et le serveur de VS je sais pas du tout comment il marche :o

Cette discussion est classée dans : net, web, service, consommer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

consommer un web service .NET [ par 070107198 ] svp j'ai un pbje veux consommer un web service .Net à partir d'un client php. est ce que qlq une idée ? merci d'avance consommer un web service vb.net en php (et cast de type complexes) [ par hsaito ] Bonjour à tous C'est mon premier post sur codes-sources, et je pense avoir un cas d'étude assez intéressant qu'il est urgent pour moi de le résoudre. Erreur avec l'Installation de shairepoint [ par Ashann ] Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voilà mon problème. [u]Mon problème[/u] J'ai le devoir d'utiliser sharepoint 2007 p Web Service retournant de l'HTML au lieu du XML [ par japette ] Bonjour à tous,J'ai écrit un web service bidon en PHP pour tester la génération de WSDL via Symfony... le problème est que lorsque je l'invoque via un Web Service [ par N_Olaciregui ] Salut,Si quelqu'un peut m'aider ça serait génial car ça fait un moment que je suis bloquée :J'ai créé à l'aide d'un tuto un web service en php qui ins création web service [ par cherifzaynab ] je veut développé une application web qui invoque un ou plusieurs services web bancaires ce service peut être soit : - consultation du compte d'un c Web service + Soap + XML [ par j3r3m067 ] Bjr à tous, Voilà je dois développer un web service avec le protocole SOAP. Mon web service doit: [list] * Envoyer un fichier XML présent sur un répe Localiation d'une IP sans web service [ par fogof ] Bonjour, Comme le titre du topic l'indique je souhaiterais connaitre ou se trouve une personne en France (Région, Département ou ville / cp) sans Web web service et php [ par zainatdi ] bonjour a tous , je veux envoyé des messages de puis un ordinateur en utilisant un script php j'ai passerelle SMS le problème si que je sais pas comm utiliser des services web avec ssl [ par romerson ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment créer un service web sur un serveur et requérir une authentification ssl de la part des clients du service

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales