begin process at 2012 05 29 02:08:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

PostgreSQL

> 

construire un data warehouse_et une analyse olap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

construire un data warehouse_et une analyse olap

mardi 6 avril 2010 à 19:46:12 | construire un data warehouse_et une analyse olap

berroudji2010

salut
salut ,je suis étudiant et je suis en train de réaliser mon projet de fin d'études alors. Mon thème est "la mise en oeuvre d'une analyse olap pour les données de scolarité, cela exige de nous construire un data warehouse_et une analyse olap .
vous pouvez me conseiller et me donner des aidées ?

Cette discussion est classée dans : data, construire, analyse, warehouse, olap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message