begin process at 2012 05 29 02:08:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

PostgreSQL

> 

construire un data warehouse_et une analyse olap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

construire un data warehouse_et une analyse olap

mardi 6 avril 2010 à 19:46:12 | construire un data warehouse_et une analyse olap

berroudji2010

salut
salut ,je suis étudiant et je suis en train de réaliser mon projet de fin d'études alors. Mon thème est "la mise en oeuvre d'une analyse olap pour les données de scolarité, cela exige de nous construire un data warehouse_et une analyse olap .
vous pouvez me conseiller et me donner des aidées ?

Cette discussion est classée dans : data, construire, analyse, warehouse, olap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Api en php et fonctions pour construire un fichier XML a partir d'un DATA(urgent) [ par sonia5 ] Bonjour , tout lemondeje dois rèaliser un API ou je dois rèaliser une fonction qui permet de gènèrer un fichier XML à partir d'un argument Data de don Tableau Excel depuis selection mysql checkbox [ par Annadrill ] Bonsoir,JOYEUX NOEL !!!!j'ai un petit souci, voilà ce que j'essaie de faire :1. j'ai un formulaire avec des noms et un une checkbox pour chaque nom,2. Analyse d'une url [ par ddolku ] Bonjour ,Je désire ajouter en php une analyse d'url sur ma base de donnée.j'ai des url a analysé qui sont soit , 200 OK ou en 302 Found .je souhaite f Boucles While imbriqués [ par Johandev35 ] Bonjour, je poste un petit message ici pour avoir un peu d'aide car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Voila, j'ai 2 boucles while imbr LOAD DATA INFILE [ par Ninie972 ] bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un load data infile (importation de fichier) en spécifiant à la fois le nom des colonnes du fich Panier avec base de données [ par Botitine ] Tout d'abord bonjour à tous.J'éspère que vous pourrez m'aider car la je séche un peu.Voici mon problème j'ai code un simili panier très simple le prob probléme UPDATE sur plusieurs table [ par zorg01 ] Bonjour,voici mon problème concernant une requete sql J' ai 2 tables : 1) planetes : id clé primaire objeta : contient le nombr construire un formulaire [ par laloire33150 ] Bonjour, Je voudrais construire un formulaire d'envoi avec Votre nom :Votre prenom:votre email :Votre messageA qui voulez vous envoyer ce mail :le pro Lien sur ligne tableau [ par theseif ] Bonjour à tous, je ne sait pas si je suis dans le bon forum (php ou javascript) mais voila.Dans un tableau que j'affiche sous un formulaire j'utilise Image de fond sur carte visite Outlook (Classe VCARD) [ par flopad ] Bonjour tout le monde,j'utilise la classe vcard c-dessous afin de permettre de télécharger les cartes de visites du personnel sur mon annuaire intrane

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales