begin process at 2012 05 29 02:08:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Construire un forum rival de phpBB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Construire un forum rival de phpBB

dimanche 29 février 2004 à 14:31:55 | Construire un forum rival de phpBB

LiBe444

Rendez-vous sur l'adresse [ Lien ]
puis donnez moi des idées, des conseils, tout ce qu'il vous passe par la tête...

Merci d'avance
dimanche 29 février 2004 à 19:33:25 | Re : Construire un forum rival de phpBB

Tortuegeniale

Salut

Tes liens sont trés mal placés
- Pour répondre a un sujet on cherche le lien en dessous du message auquel on veut répondre
- Des liens qui ne servent a rien apparaissent quand on est invité (déconnexion, mon compte ...)
- Si on est dans le forum il n'y a plus de lien pour s'inscrir, il faut sortie du forum
- Rival de phpBB, t encore loin niveau option, mais une meilleur chose à faire serai de penser a faire d'autres options et de présenter le forum autrement. Tous les forums sont présenté pareils c moche je trouve (pas que le tien mais tous les forums a la phpbb)
En plus phpbb est connu pour etre un script qui utilise les ressource n'importe comment. Pour exemple sur un serveur mutualisé, on autorise 15 - 20 requetes sql par page sinon elle est considéré trop gourmande. Tu devrais mettre un compteur de requete sql pour voir si ton forum est gourmand ou pas (pour le compteur met en haut de la page $nbreq=0; et a chaque requete tu fais un $nbreq++; et en bas de page tu as ton nombre de requete)

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
lundi 1 mars 2004 à 08:17:46 | Re : Construire un forum rival de phpBB

LiBe444

Pas une seule qualité?
Ouah, ça fait peur quand même.
lundi 1 mars 2004 à 08:19:48 | Re : Construire un forum rival de phpBB

LiBe444

PS:Les liens sont placés tous à gauche pour faciliter la navigation, et pour ne pas les mettre n'importe où ; pour moi, c'est plus pratique. De plus, une petite aide dit quel lien fait quoi...
C'est pas trop dur de comprendre qu'il faut cliquer sur "Ecrire" pour ecrire un message !
lundi 1 mars 2004 à 08:20:49 | Re : Construire un forum rival de phpBB

LiBe444

Et il est pas fini d'ailleurs ce site : 2 rubriques manquent, mais je m'en occupe
lundi 1 mars 2004 à 11:57:10 | Re : Construire un forum rival de phpBB

Tortuegeniale

J'ai parlé des qualités juste des défauts lol

Pour les liens sont tous a gauche ok mais personne a l'habitude de chercher a gauche kan il veut répondre a un post. Si tu veux faire un "concurent" de phpbb faut utiliser les usages qu'il y a dans tout les forums.

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

Cette discussion est classée dans : url, forum, construire, phpbb, rival

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Section Membres PHPBB !! ;) [ par pi0up51 ] Slut !! ;)J'sui debutant en php et je voudrai savoir une chose ou plutot si qqn pourrait m'aider !!Je dispose du forum phpBB et je voudrai utiliser la mise en forme phpbb [ par mozrat ] Bonjour,je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :inclu Chat à partir du login et mdp du forum [ par jmobylette ] Bonjour ! G un forum phpBB2 et je voudrais faire un chat à part mais en utilisant les mêmes pseudos et mdp ! J'ai donc fait un formulaire : http://jmo Forum ? [ par Michael ] Quelqu'un sait comment marche le forum de arnotic ? Je comprends rienQuand je lance index.php3, j'ai une page blanche ! (j'ai essayé avec easyphp et s suprimer un cookies !?! [ par nico606 ] Slt, je voudrais savoir s'il est possible de suprimer un cookie, si oui quel serait la fonction ?.:Nico606:.[<a href="http://kidlogis.com/nico606" Classement en fonction de vote [ par nico606 ] Slt, cela fais un petit moment que je suis la decu sans trouver de reponse je cherche a etablir un classement des 10 premiers de mais membres en fonct Menu déroulants [ par Linuss ] Bonjour à tous, là je ne sais pas trop dans quel forum poster, mais j'aimerais créer un menu ou il y est un mouvement lors du passage de la souris. Ex Espace membre avec PHPBB [ par cddvdcopy ] Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum puissen Parallelisme site / phpbb [ par heine ] Bonjour, je cherche deseperement à "fondre" le forum dans le site, pour etre plus precis, ceci necessite deux choses:la premiere:lors de la création d url de la page [ par zut69 ] Bonjour,j'inclus un menu à toutes les pages de mon site, mais le problème, c est que maintenant, je voudrais l'inclure dans le forum aussi, mais le fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales