begin process at 2012 05 29 02:08:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Construire une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Construire une requête

jeudi 26 juillet 2007 à 17:03:45 | Construire une requête

Sytchev3

Je souhaite que ma requête me retourne des résultats en fonction d'un critère (le champ texte qui est ci dessous)
comment dois je compléter ma requête ???

Code postal :
<input name="tcpladresseclient" type="text" size="5">

<?
$reqcommune= mysql_query("SELECT * FROM COMMUNE WHERE CPCOMMUNET=");

...
?>

jeudi 26 juillet 2007 à 17:24:33 | Re : Construire une requête

DarkCid

Membre Club
tu peux tjrs récuperer avec un POST ou un GET en soumettant le formulaire, mais si tu veux pas que la page se reload, je pense que tu devrais utiliser AJAX.
jeudi 26 juillet 2007 à 20:02:43 | Re : Construire une requête

rethenor

Généralement, je fais comme ça :

Code postal :
<input name="tcpladresseclient" type="text" size="5">

<?
$reqcommune= mysql_query("SELECT * FROM COMMUNE WHERE CPCOMMUNET='$tcpladresseclient');

...
?>

Est-ce que ça répond à ta question ?

Cette discussion est classée dans : requête, construire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sos requête avec critaire [ par amnay ] azul tous (salut )ben je n'arrive pas à executer ue requête avec un critaire par exemple : afficher l'employer ont le num et x par exemple j'utilise l sos requête avec critaire [ par amnay ] azul tous (salut )ben je n'arrive pas à executer ue requête avec un critaire par exemple : afficher l'employer ont le num et x par exemple j'utilise l problème de requête [ par kwak ] Bonjour,je n'arrive pas a retourner la valeur $result, je ne comprend pas pourquoi, alors si qq'un pouvait m'éclaircir ce serait sympa.merci.include(" Pb de requête [ par kwak ] Rebonjour à tous,encore un petit problème:j'ai une table Clients contenant NoCli et LibCli, mais NoCli est en auto_increment. Alors suis-je obligé de requête sql [ par eax ] j'ai un tout petit pbquand je faisselect * from `blabla` where `pouet`=NULLça marche pas je veux juste récupérer mes données pour pouet nulsi qqun con php et requete sql [ par ddyefre ] bonjour,un p'tit probleme... après l'execution de la requête ci dessous je voudrais recuperer tous les champs de la requête, c'est à dire nom et preno Sauver le résultat d'une requête dans un fichier txt ??? [ par Melisback ] Bonjour, Surement une question simple, mais j'ai quelques petites difficultés.Je voudrais bien sauver le résultat d'une requête MySql effectuée par un requête toute simple! [ par angelique ] Bonjour,Pour la requête suivante : select * from matable where monchamp_valeur = '0.96' il (mysql) me répond que ma requête a été correctement exécuté Probleme avec une requête [ par iomega ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment afficherce résultat.voici ma requête resultat qui contient la somme totale de prime d'assurance et je voudr Construire un nom de variable [ par phpwankenobi ] SLt,Je souhaite construire dynamiquement un nom de varianble :un prog php reçoit var1, var2, var3 et nbvar=3donc je souhaite tester la valeur de chaqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales