begin process at 2012 05 29 02:08:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

consulter un formulaire avec une image envoyée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

consulter un formulaire avec une image envoyée

mercredi 8 octobre 2003 à 10:04:36 | consulter un formulaire avec une image envoyée

karry

j'ai crée un formulaire où l'on peut lire les réponses mais le champs image n'apparait pas. En effet les personnes connectées peuvent m'envoyer des photos. Ils n'apparaissent pas
mercredi 8 octobre 2003 à 19:17:02 | Re : consulter un formulaire avec une image envoyée

eax

peux tu etre un peu + explicite?

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
jeudi 9 octobre 2003 à 17:27:54 | Re : consulter un formulaire avec une image envoyée

karry

Salut Sylvain

je m'excuse si je me suis mal exprimée mais c'est la première fois que j'utilise ce forum.
Voici mon problème...
j'ai crée un formulaire où des utilisateurs autorisés peuvent insérér un message qui sera lu par tous.
On m'a demandé si dans le formulaire (réalisé en HTML et en PHP mais je débute donc mon code n'est pas du tout compliqué) on peut y déposer des photos.
J'ai donc créér un champ supplémentaire pour y inserer les images. Comment peut-on déposer une photo pour qu'elle stockée dans ma base de données ?.
J'espère que l' explication est meilleure.
Tchao et merci
jeudi 9 octobre 2003 à 19:23:23 | Re : consulter un formulaire avec une image envoyée

eax

ah ok, je vois plus clair lol
il faut que tu uploades ton image sur le serveur, et dans ton champ supplémentaire, tu enregistres le nom de cette image pour pouvoir la réafficher plus tard
pour ce qui est de l'upload, tu devrais trouver pleins de scripts tout fait sur ce site
bye
Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classée dans : formulaire, image, consulter, envoyée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image [ par cedvoyage ] Bonjour,Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formula Formulaire avec envoi d'image. [ par Kaeru ] J'ai crée un formulaire avec envoi de données plus image.J'ai config pour n'eccepter qu'un t'aille maximum.J'aimmerais aussi limiter la taille en pixe Formulaire + image jointe [ par jmobylette ] Bonjour et Bonne année !Je souhaiterais qu'on m'aide pour faire la page d'envoi de formulaire avec pièce jointe. Voici le code du formulaire :<form vn le formulaire, le fichier et l'image ... [ par PhpNono ] Bonjour ! Voilà j'ai un problème : J'ai 2 pages, 1-Dans la première je vais chercher des fichier(images en fait) ça c'est bon. je les selectionne, tou gestion des images dans un formulaire (plusieurs choses à faire) [ par Ric_punk ] Bonjour à tousJe voudrais faire un forlmulaire avec saise de texte (bon ça pas de problème) mais je reste bloqué pour la gestion de l'image que le vis a l'aide. Question formulaire [ par dedelchipie ] bonjour,J'ai une petite question à vous poser: Je suis en train de faire une page pour ajouuter un tableau de peinture: titre , version, type et l'ima probleme d'antislash [ par ouiskie ] Bonjour,Dans un formulaire qui envoie ses données dans une bdd, je ve rentrer une adresse d'image du style c:\monrep\img.jpg . Or a chaque fois que le probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;) [ par ff2000 ] Salut à tous,voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver.Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes (jusq Insérer du BBcode dans un formulaire, en cliquant sur une image. [ par stroubinou ] Bonjour, Je suis entrain de créer un système de News, se servant de bbcode. J'aimerais avoir un espèce d'éditeur, où l'on peut ajouter une balise en Upload d'une image sans formulaire [ par djangoboy ] Bonjour à tous, Vous vous dites surement "encore un upload" mais c'est pas tout a fait pareil que les autre post. Imaginons qui j'ai une variable dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales