begin process at 2012 05 29 02:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Contacts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contacts

mercredi 9 novembre 2005 à 23:10:52 | Contacts

WhiteDwarf

Membre Club
Hey !

Je me demandais si quelqu'un ici pourrais m'aider, j'aimerais savoir si il est possible en PHP de se connecter à une boite mail (en ayant le login et pass bien sur) type HOTMAIL ou YAHOO (voir les deux... :) ) et y récupérer la liste des contacts...

Merci de votre aide et bonne dev.

---------------------- La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler [url="http://www.laxis.net"][Laxis][/url]WhiteDwarf ----------------------
mercredi 9 novembre 2005 à 23:19:11 | Re : Contacts

Anthomicro

Salut,

si y'a une interface web pour y accéder ouais tu peux :-)

regarde ma source sur qmail admin à ce sujet tu verras je fais exactement ça pour me connecter à un serveur :-)

a +

jeudi 10 novembre 2005 à 00:07:55 | Re : Contacts

WhiteDwarf

Membre Club
    Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dedans (ou alors j'ai mal cherché ^^ )

---------------------- La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler [url="http://www.laxis.net"][Laxis][/url]WhiteDwarf ----------------------
    jeudi 10 novembre 2005 à 00:24:14 | Re : Contacts

FhX

"mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dedans" Il allait pas te filer le code comme ca !
    Faut que tu prennes sa source et que tu le modifies à ton bon vouloir !
    jeudi 10 novembre 2005 à 00:25:02 | Re : Contacts

Anthomicro

"mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dedans (ou alors j'ai mal cherché ^^ )"

effectivement

jeudi 10 novembre 2005 à 14:09:30 | Re : Contacts

WhiteDwarf

Membre Club
      Oui je sais, mais j'ai essayé vite fais avec le code, je sais déja m connecter a une boite mail, mais par contre je n'arrive pas à en extraire les contacts...

Cette discussion est classée dans : url, contacts, laxis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hébergement [ par WhiteDwarf ] Voila, je cherche un hébergement pour mon site entre 1.5Go et 2Go, quels sont les hébergeurs les moins chers ? (pas forcément francais...)Merci------- COMMENT RECUPERER L'URL SAISI SUR UN SYNONYME ? [ par djpardo ] Je souhaite connaitre le nom de l'URL saisi lorsque j'arrive sur la première page d'un site ayant 3 synonymes. (Le but est de tester l'origine et de r Sens inverse [ par john1983 ] Voila ma question : lorsque je récupére les informations de ma bdd il s'affiche comme cela1ere2eme3eme...Comment faire pour avoir :derniereavant derni Creer une fonction [ par zzzzzz ] Hello...J'ai un peu de mal pour créé une fonction qui consite enceci :je donne en argument a cette fonction un intExemple $int = 4356;la fonction doit Fermeture... [ par MAsterC ] Bonjour à tous!Je voudrai savoir, quand on ferme la fenêtre d'Internet Explorer si les Variables de Session sont automatiquement détruite? sinon comme Sécurité : Comment faire une url dynamique ? [ par BelphegorCLC ] Bonjour,J'aimerai masquer l'url d'une page php apres une redirection (je redirige vers la page en question, et j'aimerai empécher à un visiteur de voi détecter le rafraichissement d'une page [ par eax ] salutje voudrais détecter si le gars qui visite une page a rafraichi sa page en appuyant sur F5avec HTTP_REFERER il le détecte pas, je sais pas commen Créez votre forum en 5 minutes [ par ABL-Online ] Voici une adresse pour créer votre forum phpBB et en plus avoir un accès FTP et faire ce que vous voulez, et ainsi pouvoir tester vos script php aussi Probleme de lien, base de données et PHP [ par Seiken ] J'ai une question qui me tracasse (en plus elle me bloque dans la construction de mon site) :Dans une table de ma base de données, j'ai créé un champ Adresse IP [ par MiTcH37 ] bijour,j'ai un visiteur sur mon site qui change tout le temps d'IP :64.68.81.14564.68.81.14064.68.81.14164.68.81.16764.68.81.19464.68.81.15164.68.81.1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales