begin process at 2012 05 29 02:09:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Contenu de la base mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contenu de la base mysql

samedi 28 février 2004 à 13:57:39 | Contenu de la base mysql

bonjovi51

S@lut Ô programmeurs,

j'ai besoin de votre aide. J'aimerai savoir si il est de possible d'afficher les tables de ma base mysql (et non pas le contenu des tables)

Petit ex :
ma base contient une table clients, fournisseurs

J'aimerai voir les noms de tables de ma base, c'est à dire,

afficher > clients, fournisseurs

Merci d'avance !!

---------
le pastis est à consommer avec modération
samedi 28 février 2004 à 20:48:01 | Re : Contenu de la base mysql

davwart

lu !

la commande "show table" permet de lister les tables d'une base de données mysql.
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : base, mysql, afficher, contenu, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question en mysql [ par Harpeur ] bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre Interroger 2 tables d'une meme base (php+mysql) [ par alex1025 ] Bonjour,Je vous expliqueje veux ajouter un système d'annonce qui est reservé aux membressauf que j'ai 2 types de membres rangées dans 2 tables différe if...then [ par Also know as ] Bonjour, Je suis en train d'apprendre le php MySQL et je cherche le moyen d'afficher une page de "base" si il n'y a pas d'id sélectionné. Je m'expli Lire base MySQL [ par Also know as ] Bonjour, J'ai un blocage pour faire un truc tout bête surement pour vous. Voilà j'aimerais automatiser tout mon site pour cela je veux me servir du P mySql => Exporter les scripts des tables d'une base [ par nitrique ] Bonjour @ tous,J'aimerais (comme le dit le titre) exporter les scripts des tables d'une base sous mySql (avoir les: insert into).Un peu comme le fait Taille des tables et d'une base de donnée MYSQL [ par cyberastuces ] Bonjour a tous,je cherche comment afficher la taille de toutes mes tables et ensuite la taille de la base de donnée MySQL. Merci d'avance pour votre a Afficher des données depuis une base Mysql [ par svince ] Bonjour ! Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher toutes les données d'une base sans critère dans un tableau.Merci d'être assez précis car j Stocker et afficher des PDF en MySQL et PHP [ par merou63 ] Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : Dans une table d'une DB mysql, je désire avoir 2 champs : une zone de texte (un titre) et un champ afficher 1 champs commun à deux tables SQL [ par jibtothenight ] Bonjour,j'ai une base de données produit où j'ai plusieurs marques différentes.je voudrais afficher les champs 'produit' de 2 marques (de 2 tables dif Modif Suppression Lien Ajout [ par angeldu74 ] Voici mon code:"" ;       $req="SELECT LIBAVIS FROM type_avis";   $result = mysql_query($req) or die ("Erreur : " . mysql_error());   //Nous allons af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales