begin process at 2012 05 29 02:11:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Contenu fichier sur FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contenu fichier sur FTP

mercredi 5 avril 2006 à 13:48:50 | Contenu fichier sur FTP

patrickrgn

Bonjour,
Est-ce que vous savez comment on peut lire le contenu d'un fichier situé sur un serveur ftp et de mettre le contenu dans un tableau (ligne par ligne). En fait il me faudrait l'équivalence de la fonction file() mais qui marche sur ftp.

Merci
mercredi 5 avril 2006 à 14:09:21 | Re : Contenu fichier sur FTP

coockiesch

Salut!
Tu peux regarder ca : [ Lien ]

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 5 avril 2006 à 14:22:04 | Re : Contenu fichier sur FTP

cz1702

Je pense que la solution est de télécharger le fichier sur le serveur où tu exécutes le script et après de travailler avec le fichier local !!

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, ftp, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne [ par Sniark ] Bonjour à tous,Je cherche à lire afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne. J'ai cherché sur google, mais n'ai rien trouvé en PHP. Pourtan contenu de .txt dans une variable [ par Sniark ] Bonjour à tous,Question simple, mais je cherche depuis 2h30 sans succès...J'ai un fichier info.txt dont le contenu est généré dynamiquement à la suite PHP - Extraire des chaîne par ligne dans un .txt [ par KolKOR ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser une enquête qualité d'une entreprise. Je demande à des client de remplir un formulaire afin de faire des statistiq Compliqué -> Gros soucis de saut de ligne dans un chaine de caractères. [ par roymatthieu ] Chez membre de la famille "j'adore me prendre la tête devant mon écran",Je fais appel à votre aide...Je vous explique :Dans le cadre de mon travail, j Comment elever les retour chariot textarea vers .txt [ par Dede013 ] Bonjour,J'ai un petit soucis lors de l'enregistrement du contenu d'un dans un fichier texte:Je m'explique, le souhaite que le contenu du soit écrit Modification / lecture fichier par PHP et FTP [ par Mickael33480 ] Bonjours à tous / toutes Je viens vous voir car j'ai une petite question à vous pausez : J'ai deux serveurs 1 Web ou il y as le script et un de fichie php et xml [ par lsamsoumal ] je cherche depuis 2 jours une solution à mon problème et je n'avance pasj'ai un code qui génére un fichier xml mais il ne l'affiche plus sur le naviga Compter le nbre de ligne contenu dans un fichier excel [ par mbik ] Bonjour à tous,je suis un grand débutant en php et je souhaiterai mettre en place un script qui quotidiennement me dira par mail le nbre de ligne que Retour a la ligne et écriture [ par DjChat ] bonjour a tous, j'ai fait un script d'upload d'image et j'ai besoin qu'une fois qu'elle est uploder il m'ecrive dans un fichier texte images/le nom de Lecture Fichier [ par _toutfou ] Bonjour, Voila ce que j'ai besoin de faire :Ouvrir un fichier en lectureRecuperer son contenu et le placer dans un tableau    pour chaque ligne du tab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales