begin process at 2012 05 29 02:11:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

contenu du menu deroulant dans un textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contenu du menu deroulant dans un textarea

mercredi 24 janvier 2007 à 13:05:38 | contenu du menu deroulant dans un textarea

MaxusViardis

Bonjour,

Je cherche a faire un menu deroulant qui inscrirai la selection du menu (qui contien en realité des liens) dans un cham de text placé en dessous.

Le formulaire enverai les donné du cham a une base.

Est-ce possible ? Comment faire ? Peut on mettre du html dans une base sql et qu'il soit interpreté a l'affichage.

Un peut comme les smiley de la page pour poster un nouveau sujet sur ce forum par exemple.

Merci d'avance pour vos reponses
mercredi 24 janvier 2007 à 13:37:39 | Re : contenu du menu deroulant dans un textarea

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

"Peut on mettre du html dans une base sql et qu'il soit interpreté a l'affichage ?" => teste... tu verras que oui... mais ne pose pas la question... ps : ça rentre dans un champ TEXT

pour les smileys, ici, c'est un wysiwyg qui envoi du code html dans un champ MSSQL... c'est tout con comme code php, c'est le code js qui est chaud...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 24 janvier 2007 à 13:45:11 | Re : contenu du menu deroulant dans un textarea

MaxusViardis

Le probleme c'est que j'ai testé et que sa ne marche pas, j'ai donc du faire une erreur quelques par.

Et sinon me dire que c'est tout con sa me sert pas trop  C'est plus comment faire qui m'interesse, j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé, si tu peux orienter mes recherches sa serais sympa.

merci pour ta reponse
mercredi 24 janvier 2007 à 17:12:52 | Re : contenu du menu deroulant dans un textarea

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

envoi ton code, on te le corrigera...
quel est le message d'erreur ?

"ça marche pas" => ÇA NE VEUT RIEN DIRE !!!

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : menu, textarea, contenu, deroulant, cham

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php rafficher choix dans un menu deroulant apres un post [ par yetomell ] HELP PLEASEg un peu le meme probleme: j'utilise une variable pour stocker mon choix et je n'arrive pas a mettre en place une condition pour afficher p Menu deroulant php +access [ par lapinou95 ] Lapinouuuuukikoo ,voi menu et sous menu deroulant [ par macroute ] Macroute Salut je debute en php et je voudrais afficher des sous categorie dans un menu deroulant en fonction de la categorie choisie dans un autre me aide menu deroulant [ par macroute ] comment modifier le contenue d'un menu deroulant en fonction du choix selectionner dans un menu deroulant situe sur la meme page a partir d'une base s recherche multicritere (menu deroulant + checkbox) [ par sonicss ] Salut,je voudrais faire une recherche multicritere qui, à partir de plusieurs menus deroulant activés ou non par des checkbox, m'affichera le resultat pb d'affichage d'une zone textarea [ par FrenchCancan ] Mettant en place un système d'édition de news, je récupère donc le contenu du textarea dans un champ de type texte sous mysql.Puis j'affiche ce conten Formulaire: menu deroulant [ par xabivalencia ] bonjour,J ai un petit souci avec un menu deroulant.En effet, je veux faire apparaitre toutes les valeurs d un champs (y en a bcp mais en plus il peut selected dans un menu deroulant [ par attentio ] bonjour!G un menu deroulant qui permet d'actualiser ma page, mais en meme temps je voudrais que lorsque la nouvelle page est affiché il fasse le SELEC probleme menu deroulant PHP mysql [ par M_B ] Bonjour à tous J'ai un probleme pour recuperer des données de ma base mysql dans un menu deroulant, au lieu de me mettre les données les unes en desso probleme menu deroulant PHP mysql !!!!Help please!!!! [ par M_B ] Salut à tous J'ai deja posé mon probleme dans le theme Base de données, mais n'ayant pas de solution j'aurai peut etre plus de chance ici...J'ai un pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales