begin process at 2012 05 29 02:12:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

contenu de .txt dans une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contenu de .txt dans une variable

vendredi 3 octobre 2008 à 17:29:58 | contenu de .txt dans une variable

Sniark

Bonjour à tous,

Question simple, mais je cherche depuis 2h30 sans succès...
J'ai un fichier info.txt dont le contenu est généré dynamiquement à la suite d'un POST de formulaire dans une page.

Je souhaite ouvrir ce fichier dans une autre page ultérieurement et que la chaine de caractère contenu dans le .txt soit chargé dans la variable.

J'ai essayé des trucs du genre :
$text = include('info.txt');

Mais sans succès, est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci à tous !
vendredi 3 octobre 2008 à 19:03:06 | Re : contenu de .txt dans une variable

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut
$text = file_get_contents('info.txt');
t'aurais pu chercher sur php.net, t'aurais trouve...

au passage, lit aussi la doc de la fonction include, parce-que tu dois te tromper sur son sens...

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, txt, contenu, succès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre dans une variable le contenu d un fichier .txt [ par Teclis01 ] Tout est dans le titre ...j aimerais savoir comment mettre le texte contenu ds un fichier .txt dans une variable ------------------------------------- Compteur de visite dans flash (via PHP) [ par albator59 ] Bonjour,je viens de télécharger le script PHP pour avoir un compteur de visite sur mon anim' flash; le voici : // Parse les variables vers flash au prob avec une variable [ par spyro666 ] Voilà j'essaie d' écrire dans un fichier txt en PHP. Le problème est que je ne voudrais que modifier une variable. exemple mon fichier texte: $bla=1 recupérer contenu textearea ds fichier txt [ par kinooo ] Comment récupérer le contenu d'un textearea et le mettre ds un fichier txt. Executer le contenu d'une variable [ par ilvec ] Bonjour à tous,tout d'abord, merci de lire (et peut-être de répondre) ma questionVoici mon problème : dans un fichier, j'ai tout plusieurs lignes cont calcul de la densité des mots-clés sur une page [ par jabs123 ] Bonjour tout le monde,Je pose la question si par hasard quelqu'un avait déjà passé par le "calcul de la densité des mots-clés sur une page".Pour ouvri Classer par ordre de "dernière modification" [ par Croquette007 ] Bonjour,J'ai un script qui affiche le contenu de tous les .txt d'un répertoire, cependant j'aimerais afficher le contenu des repertoire selon l'ordre Comparer une variable à un fichier .txt [ par kevin54000 ] Bonjour a tous!Voila mon problème : Je dois entrer un nom de client dans un formulaire et cela doit m'afficher la ligne correspondante à ce client qui afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne [ par Sniark ] Bonjour à tous,Je cherche à lire afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne. J'ai cherché sur google, mais n'ai rien trouvé en PHP. Pourtan verification de la structure du contenu d'un fichier txt [ par dodji_phpcs ] salut tout le monde, actuellement je suis en train de developper un site web; sur ce site le visiteur doit uploader un fichier txt. Apres l'operation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales