Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : contenue d'un repertoir to variable tableau [ Divers / Général ] (keith166)

samedi 24 mai 2008 à 20:03:57 | contenue d'un repertoir to variable tableau

keith166

salut les amis
puis-je avoir une aidée pour recuperer le contenu d'un repertoir et l'inserer dans une variable tableau
merci

[ Lien ]

samedi 24 mai 2008 à 20:15:20 | Re : contenue d'un repertoir to variable tableau

Cette discussion est classé dans : variable, tableau, to, contenue, repertoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ] je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur tableau dans variable de session [ par chmanu ] Bonjour, je fai une requete sql avec laquelle j'extrai plusieurs données (ici on considere qu'il y a le nom et le prenom, je ne connai pas le nombre d parcours de tableau et récupération de valeurs [ par chouchou1 ] Salut à tous, Je voudrais parcourir un tableau et placer chaque valeur que je rencontre dans une variable différente, est-ce que c est possible? une Tableau dynamique (# de résultat variable) [ par DJDX ] Bon, je commence par le code (à noter que la variable $nombre est envoyé à partir d'un formulaire que je ne met pas ici)if(nombre!=''){for ($x=2; $x{w Passer une variable dans un include ? [ par nougitch ] Bonjour, Je suis sur ma page principale. J'ai deux boutons radios. En fonction du choix, l'un des deux tableaux apparaît. Mon tableau contient des r retour à la ligne automatique dans un tableau [ par tynmar ] Salut a tous; J'ai créé un tableau avec une variable php dedans du genre : titre de l'oeuvre : Là c'est cool, il m'affiche la variable tout bien string_to_array et array_to_string ? [ par pioug43 ] Bonjour,     Je recherhce une fonction qui pourrait me traduire un tableau vers une string et inversement de plus la fonction etre recurcive puisqu'u affectation d'un tableau avec comme indice une variable (je deviens fou !!!!) [ par bgcode ] Alors la le php me dégoute c grave ! Regardez ces quelques lignes de codes if ($exec){    // Si données existantes dans la table "devis" alors s . Recuperer un tableau[] de flash dans php! [ par toki127 ] Bonsoir! Voila mon problème: Depuis flash, j envoie par: getURL("macible.php?variable="+table[i]) et je voudrais savoir comment recuperer dans ma page colspan variable avec du PHP [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, voila j'ai un soucis par rapport a un tableau HTML que je decide de faire paramétrables suivant des variables PHP sur le nbre de colo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.