begin process at 2012 05 29 02:12:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Contenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contenu

dimanche 24 octobre 2004 à 10:36:20 | Contenu

levampiremarius

Bonjour...
Je cherche un script php, permettant, de modifier une page du site (seulement le texte, pas le design), mais seuls les utilisateurs autorisées pourront modifier cette page !
Quelqu'un pourrait me donner un nom de script, une url ou encore directement un bout de code ou une explications?

Merci d'avance...
dimanche 24 octobre 2004 à 14:56:31 | Re : Contenu

juki_webmaster

Membre Club
Salut,

A ma connaisance il existe peu de script qui font ce de chose.
Tu peux utiliser un portail type : phpnuke , xoops qui est trés pratique pour se que tu recherche, sinon je t'aurais connseiler (donc un conseil) de stoquer les contenus des pages (centre, menu...) dans une base sql et de pouvoir offrir un zone securiser à certaines personnes pour modifier les données des tables sql en questions, ou sinon enrengistrer tout dans des fichiers txt, qui sont lut en centre de page (tu remplace les \n par des <BR> à la lecture...).
En sql, tu emploie une while pour obtenir le nombre de menu que tu dispose (mysql_num_rows()), ensuite tu emploie une deuxime while pour afficher la table des titres des menus et selection les tables des liens de ce menu.
Pour le centre du appel par exemple chaque page : index.php?page=4 , se qui selectionne la table des contenus de page, et sort l'identifiant 4 (autoinscremental).
Pour le txt, la gestion des menus peut s'averer assez doueureuse à part d'avoir 400 fichier txt gerant les menus, le centre tu utilise à peut pret là meme chose que pour la sql, index.php?page=3 , sa selectionne par exemple le fichier qui correspond à ceci.

Quelques liens :
Scripts de gestion de menu php - phpscripts-fr
Scripts de portail pres à l'empoie
Site non officiel français sur XOOPS
Site officiel français/europe pour PHPNuke

Vincent.
dimanche 24 octobre 2004 à 22:53:49 | Re : Contenu

Anthomicro

Salut ;-)

Tu fais un formulaire d'identification.

Exemple :

<?php
session_start();

if(isset($_SESSION['login']))
{
//RECUPERE LES DONNES DU FORMULAIRE
if(isset($_POST['envoi']))
{
// ICI UN FOPEN() en mode W+

}
else
{
//TU OUVRES TA PAGE A L'AIDE D'UN FOPEN() EN MODE R

<form action="mapage.php" method="post">
<p><input type="hidden" name="envoi" value="1" />
<label for="m">Modifier le code :</label><br />
<textarea>'.$code_source.'</textarea></p>
<p><input type="submit" value="Envoyer" name="b" /></p>
</form>
}
}
else
{
//AFFICHAGE DE FORMULAIRE D'AUTHENTIFICATION + GESTION DES DONNES DE CE FORMULAIRE

}

?>

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : script, page, modifier, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rch script pr modifier contenu en ligne [ par oudjat ] bonjour, merci pour le site avec plein de bons scripts.Je suis à la recherche d'un debut de script pour inserer/modifier/supprimer du texte en provena cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// Exécuter un lien sans charger la page [ par Siffly ] Je m'explique, je souhaite me faire un petit script d'auto - référencement dans certains moteur de recherche.Dans ce script, il y aurai une url par mo modifier le script PHP a partir d'une commande POST [ par gayann1 ] Salut,je cherche a modifier un script d'une page php a partir de mon espace administrateur!je veu pouvoir ouvrir un ficher "/clients/XXX/index.php"mod onClick et PHP [ par zoukozouko ] Voila, j'ai besoin de modifier une variable en clickant sur un lien, sans reloader la page.j'aimerais un code du styleecho "target=\"mon iframe\" onCl Modifier la fonction refresh du navigateur... [ par pegataure ] Bonjour,J'aimerais pouvoir executer un script puis rediriger un visiteur vers une page (autre que la page en cours) lorsque le visiteur clique sur le Editer des données (Super débutante!!) [ par _hatred_ ] Bonjour à tous,J'ai un problème concernant la modification de données. En effet, j'ai une page qui qui affiche le contenu de ma base de données et je problème de navigation [ par tekyo ] Salut, je suis débutant et j'éaimerai savoir comment indiquer le répertoire de travail sur des includes (pseudo frame)j'utilise énormément include sur Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales