begin process at 2010 02 10 10:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Conteur de click du genre : ?clic=ID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conteur de click du genre : ?clic=ID

lundi 2 janvier 2006 à 12:33:37 | Conteur de click du genre : ?clic=ID

dededede4

Salut !
Voila,
je voudrait faire un conteur de clic
qui mait le nonbre de clic dans un espace membres ( que j'ai fait )
pas ex :
Je click sur :
www.monsite.com/index.php?clic=45DC4
puis je me conect au site
et la je vais sur un site et sa rajoute 1 poin sur mon conte !
J'espére que vous avez conpris, et qu'il na pas trop de faute ^^...
merci de répondre !
lundi 2 janvier 2006 à 14:04:52 | Re : Conteur de click du genre : ?clic=ID

chapata

Hello ,

pour ma part j'ai utlisé une méthode avec un lien qui me dirige vers mon site ou document, de l'autre coté j'ai une action OnClick="javascript:ClickLien(id)"

voici la tête de mon HTML en php ...

<a href='URL vers mon lien' id=$Id_Lien OnClick='javascript:ClickLien($id_lien)' name='Lien'>Coucou Click Ici</a>

Voici la fonction JavaScript ...

function ClickLien (id) {
    document.getElementById("Lien").value;
    document.location = "index.php?Clic=" + id ;
}

cela ne fonctionne bien sur uniquement si tu retourne sur la même page, ici l'index.php
Tout tes liens doicent avoir le nom "Lien" et la fonction OnClick

et dans ma page index.php j'ai :

/*si clique sur TOP LIEN*/   
if (isset($_GET['Clic']))  { 
       $IdLien = $_GET['Clic']; /*récupère la variable du lien cliqué
       $NumClick = "SELECT compteur FROM toplien WHERE id_lien=".$IdLien."";
       $result = mysql_query($NumClick);
       if(!$NumClick)  echo mysql_error(); 
       $data = mysql_fetch_array($result);   

/*mise à jour du compteur dans la table top lien*/
        $UpdateCompteur = "UPDATE MaTable SET ColonneCompteur = ".$data['compteur']."+1 WHERE id_lien = ".$IdLien."";
       $resultat = mysql_query($UpdateCompteur);

}

En espérant que cela puisse t'aider ... ce n'est pas la meilleur solution, mais elle fonctionne pour moi ...
d'ailleurs je suis preneur les amis si vous avez une autre méthode ... mieux écrite ... plus sur ... etc ...

Car il y a une faille dans ce code. Si la personne rafraichie directmeent la page apres avoir cliqué ... il rajoute forcément 1 à mon compteur ...

ChaPaTa

***********  Si cette réponse vous convient, merci de valider ce post  ***********

lundi 2 janvier 2006 à 14:53:13 | Re : Conteur de click du genre : ?clic=ID

dededede4

c coool mais je vois ou les lien :DD ?

lundi 2 janvier 2006 à 15:29:36 | Re : Conteur de click du genre : ?clic=ID

chapata

Réponse acceptée !
Alors

tu as normalement une page PHP, dans mon exemple ... nomé ma page PHP : index.php
dedans tu y mets du HTML avec difféentes balises (lol)

tu as forcément une table qui contient tout tes liens, avec bien sur des colonnes : id_lien - compteur - nom_lien - lien (au minimum ... les noms sont ceux que j'ai utilisés dans mon cas, mais toi tu dois bien avoir des autres noms)

si tu n'as pas déjà tout ça ... tu ne peux faire des compteurs ... (sauf si tu utilise la création d'un fichier texte ...)

ChaPaTa
mercredi 22 mars 2006 à 17:10:33 | Re : Conteur de click du genre : ?clic=ID

Cette discussion est classée dans : clic, genre, id, click, conteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MySQL] Sauvegarde d'un tableau dans une table [ par cedvoyage ] Bonjour,J'aimerais sauvegarder un tableau (multimensionnel) dans ma base MySQL.Or quand j'essaye je n'ai que 'Array' de marquer dans le champ de ma ta Erreur d'affichage [ par eltyty ] Bonjour,J'ai deux 3 tables : sous-genre, genre et infosje recupère bien avec mon code le nombre d'infos au total à afficher mais rien n'a faire l'affc variable [ par cobra176 ] j'ai un soucis pour une variable bien précisema requete est bonne mais mon code php me fait des misiére    $connect=mysql_connect("127.0.0.1", "root", Référence dans formulaire [ par mheditions ] bonjour.tjs dans le but d'améliorer un formulaire de commande, je cherche à partir d'une page html qui contient plusieurs objet à commander ; que chac Récupérer les données par rapport à une donnée qui a été sélectionnée dans mon tableau dynamique de données [ par patachon_76 ] Bonjour,Voilà après avoir récupérer l'identifiant de ma table par un click dans mon tableau de donnée, je voudrais récupérer les autres données de ma Récupérer les données dans un input suite à une requête dans une autre pas PHP [ par patachon_76 ] Bonjour,Voilà dans mon premier input il y a l'indentifiant de ma table.  Je clique sur le bouton 'Envoyer' et là il fait la requête dans une autre pag code PHP et OVH ? [ par coulou59 ] Bonjour,J'ai un code qui s'exécute très bien en local avec Easyphp 1.6Mais dès que je le mets sur mon serveur OVH, une boucle n'est pas exécutée. whil Effet désiré : Récupérer données PHP Javascript MySQL [ par patachon_76 ] Bonjour, Je fais un script qui récupére la valeur du champs grâce à un click dans mon tableau qui est rempli des données de ma table localité Rcupérer id d'un formulaire pour passer à la page d'upload [ par cobrachris ] Bonsoir,Tout et dans le titre.Je viens de me remettre sur mon projet de site, et je sèche déjà.J'en profite pour vous poser une autre question, voila id session [ par nildv ] Salut tout le monde,J'ai un petit probleme, je cherche à recuperer l'id d'une session:En fait sur un site il y a un lien qui ouvre un script à moi et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales