Accueil > Forum > > > > Conteur de click du genre : ?clic=ID
Conteur de click du genre : ?clic=ID
lundi 2 janvier 2006 à 12:33:37 |
Conteur de click du genre : ?clic=ID

dededede4
|
Salut ! Voila, je voudrait faire un conteur de clic qui mait le nonbre de clic dans un espace membres ( que j'ai fait ) pas ex : Je click sur : www.monsite.com/index.php?clic=45DC4puis je me conect au site et la je vais sur un site et sa rajoute 1 poin sur mon conte ! J'espére que vous avez conpris, et qu'il na pas trop de faute ^^...  merci de répondre !
|
|
lundi 2 janvier 2006 à 14:04:52 |
Re : Conteur de click du genre : ?clic=ID

chapata
|
Hello ,
pour ma part j'ai utlisé une méthode avec un lien qui me dirige vers mon site ou document, de l'autre coté j'ai une action OnClick="javascript:ClickLien(id)"
voici la tête de mon HTML en php ...
<a href='URL vers mon lien' id=$Id_Lien OnClick='javascript:ClickLien($id_lien)' name='Lien'>Coucou Click Ici</a>
Voici la fonction JavaScript ...
function ClickLien (id) { document.getElementById("Lien").value; document.location = "index.php?Clic=" + id ; }
cela ne fonctionne bien sur uniquement si tu retourne sur la même page, ici l'index.php Tout tes liens doicent avoir le nom "Lien" et la fonction OnClick
et dans ma page index.php j'ai :
/*si clique sur TOP LIEN*/ if (isset($_GET['Clic'])) { $IdLien = $_GET['Clic']; /*récupère la variable du lien cliqué $NumClick = "SELECT compteur FROM toplien WHERE id_lien=".$IdLien.""; $result = mysql_query($NumClick); if(!$NumClick) echo mysql_error(); $data = mysql_fetch_array($result); /*mise à jour du compteur dans la table top lien*/ $UpdateCompteur = "UPDATE MaTable SET ColonneCompteur = ".$data['compteur']."+1 WHERE id_lien = ".$IdLien.""; $resultat = mysql_query($UpdateCompteur); }
En espérant que cela puisse t'aider ... ce n'est pas la meilleur solution, mais elle fonctionne pour moi ... d'ailleurs je suis preneur les amis si vous avez une autre méthode ... mieux écrite ... plus sur ... etc ...
Car il y a une faille dans ce code. Si la personne rafraichie directmeent la page apres avoir cliqué ... il rajoute forcément 1 à mon compteur ...
ChaPaTa

*********** Si cette réponse vous convient, merci de valider ce post ***********
|
|
lundi 2 janvier 2006 à 14:53:13 |

dededede4
|
c coool mais je vois ou les lien :DD ?
|
|
lundi 2 janvier 2006 à 15:29:36 |

chapata
|
Réponse acceptée !
Alors
tu as normalement une page PHP, dans mon exemple ... nomé ma page PHP : index.php dedans tu y mets du HTML avec difféentes balises (lol)
tu as forcément une table qui contient tout tes liens, avec bien sur des colonnes : id_lien - compteur - nom_lien - lien (au minimum ... les noms sont ceux que j'ai utilisés dans mon cas, mais toi tu dois bien avoir des autres noms)
si tu n'as pas déjà tout ça ... tu ne peux faire des compteurs ... (sauf si tu utilise la création d'un fichier texte ...)
ChaPaTa
|
|
mercredi 22 mars 2006 à 17:10:33 |
|
Cette discussion est classée dans : clic, genre, id, click, conteur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[MySQL] Sauvegarde d'un tableau dans une table [ par cedvoyage ]
Bonjour,J'aimerais sauvegarder un tableau (multimensionnel) dans ma base MySQL.Or quand j'essaye je n'ai que 'Array' de marquer dans le champ de ma ta
Erreur d'affichage [ par eltyty ]
Bonjour,J'ai deux 3 tables : sous-genre, genre et infosje recupère bien avec mon code le nombre d'infos au total à afficher mais rien n'a faire l'affc
variable [ par cobra176 ]
j'ai un soucis pour une variable bien précisema requete est bonne mais mon code php me fait des misiére $connect=mysql_connect("127.0.0.1", "root",
Référence dans formulaire [ par mheditions ]
bonjour.tjs dans le but d'améliorer un formulaire de commande, je cherche à partir d'une page html qui contient plusieurs objet à commander ; que chac
Récupérer les données par rapport à une donnée qui a été sélectionnée dans mon tableau dynamique de données [ par patachon_76 ]
Bonjour,Voilà après avoir récupérer l'identifiant de ma table par un click dans mon tableau de donnée, je voudrais récupérer les autres données de ma
Récupérer les données dans un input suite à une requête dans une autre pas PHP [ par patachon_76 ]
Bonjour,Voilà dans mon premier input il y a l'indentifiant de ma table. Je clique sur le bouton 'Envoyer' et là il fait la requête dans une autre pag
code PHP et OVH ? [ par coulou59 ]
Bonjour,J'ai un code qui s'exécute très bien en local avec Easyphp 1.6Mais dès que je le mets sur mon serveur OVH, une boucle n'est pas exécutée. whil
Effet désiré : Récupérer données PHP Javascript MySQL [ par patachon_76 ]
Bonjour, Je fais un script qui récupére la valeur du champs grâce à un click dans mon tableau qui est rempli des données de ma table localité
Rcupérer id d'un formulaire pour passer à la page d'upload [ par cobrachris ]
Bonsoir,Tout et dans le titre.Je viens de me remettre sur mon projet de site, et je sèche déjà.J'en profite pour vous poser une autre question, voila
id session [ par nildv ]
Salut tout le monde,J'ai un petit probleme, je cherche à recuperer l'id d'une session:En fait sur un site il y a un lien qui ouvre un script à moi et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : IMPORT CSVRE : IMPORT CSV par ykhider
Cliquez pour lire la suite par ykhider RE : HTML VERS PDFRE : HTML VERS PDF par abdennassir2
Cliquez pour lire la suite par abdennassir2
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|