begin process at 2012 05 29 02:12:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

contraster une photo en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contraster une photo en php

lundi 7 mars 2005 à 10:29:55 | contraster une photo en php

emiilie

Bonjour a tous !

Quelqu'un sait il comment faire pour modifier le contraste d'une photo en PHP, mais SANS utiliser le très pratique "imagefilter()" de la librairie gd du php5 !

Tout info ou liens relatif a ce sujet m'interesse.

merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : php, photo, contraster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP gallerie photo depuis un autre site web [ par pcpourtous ] Bonjour, voila j'ai un site depuis lequel j'ai pas mal de photos avec une arborescence, je souhaiterais pouvoir depuis un autre site afficher toutes l Upload d'image par methode POST ... [ par psychoz ] J'en ai marre !Je cherche a envoyer une photo sur un site ...Je le faisait avec un client ftp, ensuite j'ai utilisé ftp et php ...Et maintenant je vou Uploader une image avec PHP [ par coolboy78 ] Bonjourjaimerai uploader une photo, mais cela ne marche pas tellemment, juste avec des photo de petite taille ( comme les ptit smiley de MSN messenger Site de photo [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo autoriser l'acces a un dossier uniquement par une page precise [ par plasea ] coucou tt le mondepour faire simple, j'ai une page en php qui va chercher des photos dans un dossier "photo" et les affichent automatiquement. comme c Image numérique et php [ par bouffard ] Bonjour,J'amerais savoir s'il est possible de récupérer à l'écran grâce à un interface en php une image (photo) provenant d'un appareil photo numériqu upload en php [ par jennet ] salut a tous, j'ai essayé de faire un upload en php qui permet a l'utilisateur d'envoyer une photo en parcourant son ordi.... et cette photo est mise Problème de suppression en PHP [ par lefreeman42 ] Bonjour,J'ai comme qui dirait un gros problème, je n'arrive pas à supprimer de répertoires en PHP. Pourtant je suis censé les vider de tous leurs fich fonction répertoirs avec php [ par nino69 ] Bonjour;j'ai des photos qui se trouve dans le répertoir: normalimages/normalj'aimerai afficher, par exemple la première photo:$dir = opendir("images/n uopload en php [ par jaco13 ] Si je peux me permettre et si quelqu'un trouve quelques minutes pour me répondre, j'aimerais avoir un petit conseil sur un problème en php qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales