begin process at 2013 05 25 05:37:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

controle du champs d'un formulaire+ message alert aves son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle du champs d'un formulaire+ message alert aves son

mardi 15 décembre 2009 à 19:06:29 | controle du champs d'un formulaire+ message alert aves son

sochita

aidezzz moi SVP chui encore débutanteee en PHP et En JAVASCRIPT et notre Prof bous demande de faire un controle sur un champ tapé dans un formulaire:
- S'il est vide
- si en fait entrer une chaine de caractère
- et surtouuutt afficher une alerte avec son!!!
et j'ai pas pu rien faire!!! et ça sera notre exam de TP SVPPPPPPPPPP aidez moiii et mercii davance :S

Cette discussion est classée dans : message, formulaire, controle, champs, alert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifie que tout les champs d'un formulaire sont bien remplis... [ par rem78 ] bonjours,J'ai fait un formulaire pour mon livre d'or et j'aimerai le doter de la fonction de vérification de tout les champs soit bien rempli avant l' Fonction alert() de Javascript et PHP [ par amewole ] J'utilise la fonction alert() de javascript dans la saisie d'un formulaire php et je souhaite que la fonction alert()      m'affiche le message d'erre Question de Formulaire [ par amewole ] Qui pourrait me dire de façon claire sans ambiguité, quelle transformation doit on faire sur un champ de formulaire de type .....    avant INSERT da Pb, Formulaire / Mail [ par MaSenCo ] Bonjour,Je viens de mettre un formulaire / mail sur mon site, et j'ai un petit problème avec la fonction mail, c'est à dire que je reçois bien le mail tester un formulaire [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'aimerais que l'on m'explique comment tester les champs d'un formulaire.En effet, j'ai deja fait un formulaire que j'envoie Comment ajouter dans un formulaire des informations? [ par Tanaka56 ] Bonjour à tous.Je possède ce petit formulaire ci-dessous. Seulement je voudrais reçevoir en même temps que le message, l'ip l'url et l'hôte de l'expéd formulaire PHP [ par idelphonse ] bonjour,J'essaiye de créer un formulaire sur un site en connstruction et j'ai les problémes suivants.je dispose de 4 champs sur le formulaire(nom, pre Tester les doublons et les champs d'un formulaire [ par loupile ] Bonjour, j'ai fais un formulaire en php, je voudrais verifier :en premier que le Login et l'adresse mail saisie n'existe pas déjà ... et ensuite si ce Gérer erreurs dans un formulaire [ par chandler8692 ] Bonjour. Je sui noob en PHP;  Je m'y suis mis il y a trois jours car j'ai un projet à faire pour mon école. Je crée un sondage en php dont les premier Champs id auto_increment [ par daporoty ] Bonjour,J'ai fait une table avec 22 champs, et un formulaire (1) pour les remplir.Puis, pour les besoins d'un formulaire (2) de recherche, j'ai rajout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales