begin process at 2012 05 29 02:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

controle dans une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle dans une base de données

mercredi 18 février 2004 à 15:27:46 | controle dans une base de données

Yoteco

Bonjour,

Comment est ce que je fais pour comparer le contenu d'un champ de texte avec le contenu de la base de données??

Explication:

J'ai fais un login et le pseudo ainsi que le mot de passe se trouve dans la base de données et j'ai fais un if pour comparer le contenu du champ de texte $Pseudo et $Password avec la base de données!

Et j'aimerais bien savoir commnent faire le controle!

Voici le code:

<?
mysql_connect("localhost","root","");
$requete = "SELECT * FROM informations";
mysql_query($requete);
if($Pseudo == "" and $Password == "")
{
}
elseif($Pseudo == and $Password == )
{
echo("Super ça marche");
}
else
{
echo("Snif ça marche pas!");
}

?>
Et une côtellette à la bière pour Gérard
mercredi 18 février 2004 à 15:47:26 | Re : controle dans une base de données

fmazoue

ben ta requete faut que tu la fasse plutot comme ca : $requete=select * from informations where pseudo='".$pseudo."'";
$resultat=mysql_query($requete);

et ensuite tu fais un if(mysql_fetch_array($resultat)){
if($password=$resultat["pass"]){
ok sa marche}
else{ mauvais pass}
}
else {mauvais login}

enfin tu voit le genre quoi !
niarf

Cette discussion est classée dans : base, comparer, données, controle, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer le contenu mail dans base de données [ par sandwu ] Bonjour, je cherche le moyen de récupérer le contenu d'un mail dans une base de donnée plutôt de type Mysql afin de l'afficher par la suite sur le sit Comparer deux bases de données MySql [ par brudao ] Bonjour, j'aimerais faire un script en php qui compare 2 base de données et ajoute les tables et champs qui manquent dans la première base de donnée.M PHP Base de Données [ par skiptomylow ] Bonjour j'aimerais avoir de l'aide sur une fonction qui vérifie dans ma base de donnée si le champ inscrit n'existent pas. prob d'enregistrement [ par algantilla ] Bonsoir tt le monde!! je me bloque depuis un bout de temps sur un prob d'enregistrement dans ma base de données!! en fait mon application est sous ph Problème avec un header location [ par piieerre ] Bonjour à tousJe recontre un petit problème avec un header location: il ne se passe rien.Je sais qu'il ne faut mettre aucun code html avant ce header. Gérer base de donnée MySQL sur un serveur [ par lili9578 ] Bonjour,je suis débutante  et j'ai un petit problème. Je dois maintenir un site intranet PHP. Donc pour les développements, j'utilise une base de donn Disparition impromtue d'enregistrements de tables [ par EmmaBamako ] Dans une base de données des enregistrements disparaissent sans 'delete'.J'utilise des requêtes du genre :        $ReqLigne="SELECT * FROM activite, c Enregistrer le chemin d'acces d'un fichier dans ma base de données [ par koyac ] Je n'ai jamais fait d'application PHP Aidez-moi. je dois rendre mon projet le vendredi 14/11/2008Voilà j'ai une base de données de cours à distance. j transfer des données d'une base DBASE vers MYSQL [ par hindphp ] Bonjour tout le mondeJe developpe une application sous php/mysql mais j'ai besoin de récupérer des données provenant d'une base DBASE(des tables .DBF) Pas de retour de donnée sur ma page [ par sebing ] Bonjour,Je suis débutant et à bout, je ne vois pas où mon code pêche.Voila j'ai créé une table news avec comme donnée: titre, contenu, id, timestamp,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales