begin process at 2010 02 10 14:57:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

controle iframe avec bouton avec systeme de switch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle iframe avec bouton avec systeme de switch

vendredi 22 mai 2009 à 20:22:36 | controle iframe avec bouton avec systeme de switch

mohshow

Salut a tous,

voila, c'est un peu compliquer a vous explique.

Je voudrai votre aide pour un script PHP.

Je veux qu'un bouton Input controle une iframe.

Je clique un fois sur le bouton  j'acceder à la page "1.php" avec de marquer sur le bouton "Page 1".

Je clique encore une fois sur le bouton, j'accede a la page "2.php" avec de marquer sur le bouton "Page 2"...

ainsi de suite en boucle.

Comprenez vous de ce que je parle ?

Je ne trouve aucun script sur le web...
vendredi 22 mai 2009 à 20:44:23 | Re : controle iframe avec bouton avec systeme de switch

mohshow

ou un include a la place de l'iframe, c'est pas mieux ???

Cette discussion est classée dans : bouton, page, php, controle, iframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur include() en php [ par titibl ] voila j'aimerais faire un include d'une page pour faire le meme effet qu'une iframe ms je n'arrive pas à forcer mon include avec une taille precise.qu PHP et bouton [ par g_bu ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire. Quand on clic sur envoyé sa va sur une autre page en php. Sur cette page je met dans dans les cookies les chan variable php dans iframe [ par putch ] bonjour à tous!voila un petit souci :dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulairesauf que la 2eme ligne est une iframe et que pour v bouton formulaire "flottant" [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai créé un formulaire en php qui envoie le résultat dans une base de donnée .Mais le formulaire ne tient pas sur la page le bouton "modifier Iframe vs php [ par mitzuko57 ] Bonsoir j'ai un petit problème! J'ai une de mes pages internet sur le site d'un éditeur de logiciel. Pour pouvoir afficher mes pages, je dois don include ou iframe [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour,je souhaite placer une page php dans une autre page php, mais je n y arrive pas avec include la page que je veux integrer supprime l autre pag Deux formulaires dans une seulle page php [ par sensosofttunisiee ] Salut,j'ai une page php qui contient deux formulaires alors deux bouton "submit" et deux actions , j'ai des fonctions javascript pour chaque formulair Iframe en PHP [ par tolt ] Bonjour,Voilà je suis vraiment très débutant en PHP venant d'un monde plutôt gros système.J'ai un soucis j'aimerais savoir si quelqu'un à la solution iframe et script php [ par jeffwow ] Bonjour.Si j'insère une page php dans un iframe.  exemple:  Est-il possible de connaitre le nom de domaine dans lequel le iframe est affiché?  Exemple Bouton php vers bouton html [ par amita ] merci à l'équipeje suis vraiment coincéj'ai une page php avec un bouton x et une page html avec un bouton yje veux depuis la page php cliquer sur son

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales