begin process at 2012 05 29 02:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Contrôle port série avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle port série avec PHP

dimanche 7 août 2005 à 10:19:26 | Contrôle port série avec PHP

Yvan0u

Salut à tous.

Est-il possible d'envoyer / recevoir du texte via le port série par l'intermédiaire de PHP ?
Dans le cas où ce ne serait pas possible, pourrais-je envisager de faire dialoguer PHP avec un petit programme (en C par exemple) qui renverrait le résultat de son écoute sur le port série à PHP et auquel PHP enverrait le texte à envoyer ensuite au port série ?

PS: Si il est possible de faire cela uniquement en PHP (et même si c'est plus lent en terme de temps qu'un CGI), je préfère cela... inutile de chercher la complication.

Merci.

dimanche 7 août 2005 à 14:48:20 | Re : Contrôle port série avec PHP

Anthomicro

Salut,

oui c'est possible, consulte ça :

http://www.phpfreaks.com/quickcode/Serial_port_comms_with_PHP_CLI_(Windows_or_DOS)/156.php

ensuite tu peux très bien réaliser un programme en C que PHP ira activer/consulter/etc..

Cette discussion est classée dans : port, php, possible, contrôle, série

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le Port Série est il gérer par le PHP [ par ckhalilo ] Bonjours à tou le monde j'ai besion de savoir si php permet d'utilisé le port Série, si oui comment je vais faire pour gérer les entrées-sorties Merci Attaquer un port série en PHP [ par anjouweb49 ] Bonjour à tous,Je développe actuellement une application de gestion de caisses, j'ai donc besoin d'imprimer sur une imprimante à ticket sur le port sé Comment faire ? Interaction PHP - C++ liaison série [ par Cethywolf ] Voilà,Dans le cadre de mon projet de fin d'année de BTS IRIS, je dois développer un "site" qui doit interagir avec le port com (liaison série).J'ai fa recherche comment gerer le port série avec php 5.3.6 [ par buldo ] Bonjour, j'ai lu ce lien mais la dll n'est pas compatible avec php 5.3.6 http://www.phpcs.com/codes/EXTENSION-INPUT-OUTPUT-LIBRARY-ACESS-DIRECT-PORT-P Poster une petite pub [ par stailer ] Bonjoçur,j'aimerais savoir si il est possible de poster une petite publicité sur ce forum, pour un logiciel de reporting que je viens de développer et WebCam et PHP ? [ par norton ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un petit projet, j'aimerai pouvoir prendre une photo avec ma webcam qui est reliée à mon serveur WEB apache. J'ai e envoie email via fonction php mail() [ par midoxe ] bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum. voilà mon problème : j'essaye d'utiliser la fonction mail() dans une page .php en local a Détecter la présence d'une lib [ par christophedlr ] Bonsoir,Je voudrais savoir si il est possible en PHP, de détecter qu'une lib est activé dans la configuration de PHP.En fait, d'après php.net sous Lin inpout port parallele [ par aomo1003 ] J´ai fait tout les configurationsmais rien ça marche et voila le message d´erreur ///////////////////////////////////////////////Fatal error: Call to Utiliser une classe dans une classe à l'extérieur [ par christophedlr ] Bonsoir,Désolé pour le titre qui est pas trop explicite mais je ne sais pas comment le dire.Je voudrais savoir si en PHP il est possible de déclarer u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales