begin process at 2012 05 27 19:44:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

controle de saisie d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle de saisie d'un formulaire

mercredi 15 avril 2009 à 13:15:13 | controle de saisie d'un formulaire

genienetcom

Bonjour,
j'ai crée une page php contenant deux champ de saisie:username et password et un mot de passe je veux controler la saisie de ces deux champ avant de soumettre le formulaire par exemple si l'utilisateur ecrit un username invalide et se deplace dans le champ password pour ecrire le mot de passe une message d'erreur:invalid username doit lui apparait avant qu'il ecrit le mot de passe:exactement comme le controle effectueé dans la creation d'un compte dans ce forum,normalement ca devrait etre en javascript mais je ne sais pas comment.
quelqu'un peut m'aider
mercredi 15 avril 2009 à 18:37:52 | Re : controle de saisie d'un formulaire

ghuysmans99

Membre Club
Topic à déplacer vers PHPCs.com ...
C'est de l'AJAX que tu dois utiliser. [ Lien ]
Signature.gif
mardi 26 avril 2011 à 19:27:26 | Re : controle de saisie d'un formulaire

Cette discussion est classée dans : formulaire, controle, champ, saisie, username

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide à la saisie dans un formulaire texte [ par devphill ] Je cherches à remplir un champ texte, aidé par le contenu d'un champ texte d'une base de donnée.exemple dés que je tape "A" le champ texte se rempliss pb de formulaire et réaffichage [ par one_piece ] salut a tous!!!Voilà je possède un formulaire de saisie avec un champ de type text.Je souhaite réafficher les valeur que l'on saisie dans ce champ sur formulaire avec controle de saisie connect a la base des données avec ajax [ par abdou12500 ] aider moi a trouver ce code (formulaire avec controle de saisie connect a la base des données avec ajax)je Formulaire saisie [ par chat blanc ] Bonjour tout le monde;je suis debutante dans la programmation php/mysql, je voudrai concevoir un formulair web qui me permet de mettre à jour ma base Formulaire récalcitrant [ par Zoltar67 ] Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire qui fonctionne plus depuis que je suis sur un serveur dédié. <p class="MsoNormal" style="MARGI formulaire champs pré-remplis [ par psgkiki ] Bonjour a tous, Je voudrais pré-remplir un champ text dans mon formulaire : J'ai un champ Numéro de téléphone. Je ne veux pas que l'utilisateur x r remplir champ formulaire depuis l adresse [ par Antho87 ] Bonjour,Ce que je souhaiterai faire c'est que depuis un site, un lien renvoie sur la page d inscription de mon site et qu'un champ soit pré-rempli grâ formulaires php mysql [ par seif4rock ] Bonjour à tousJe suis entrain de développer une application de facturation pour une compagnie de transport.Une facture peut avoir un ou plusieurs arti formulaire - champ de fichier [ par grolix ] bonjour, (je ne sais pas vraiment ou poster ma requete)j'ai créer un formulaire basique avec des champ de texte (nom, titre, adresse, mail....)j'ai aj Champ texte dans formulaire [ par pympc ] bonjour à tousPetite question d'un débutant concernant l'établissement d'un formulaire.Je voudrais réaliser un formulaire "évolutif" : un texte issu d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales