begin process at 2012 05 29 02:14:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Controler l'acces a une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controler l'acces a une page web

dimanche 24 juillet 2005 à 20:49:46 | Controler l'acces a une page web

prometee

Je veux controler l'acces d'une page web par mot de passe. Ce mot de passe ne seras utilisable q'une seule fois. Comment parvenir a cela ? Merci de vos lumieres.
Prometee
dimanche 24 juillet 2005 à 22:26:37 | Re : Controler l'acces a une page web

Anthomicro

Salut,

bah si tu dois renouveller un mot de passe à chaque fois, tu peux stocker le md5() du mot de passe dans un fichier que tu consulteras et modifieras à chaque nouvelle connexion...

lundi 25 juillet 2005 à 01:38:21 | Re : Controler l'acces a une page web

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    fichier... oui, mais n'oublie pas de lui mettre comme droits : 700... ou de choisir son extention de façon à ce qu'apache ne puisse pas le lire...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    lundi 25 juillet 2005 à 08:04:39 | Re : Controler l'acces a une page web

Anthomicro

Ouais j'avais oublié de le préciser tellement ça me semblait naturel

Cette discussion est classée dans : web, page, mot, acces, controler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous acces ressources web [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai mon site internet sur une machine.J'aimerais a partir d'une page de mon site pointer sur un fichier stocke sur une autre machine de mon r mot de passe pour téléchargement [ par bbProg ] Est-il possible d'imposer un mot de passe pour un téléchargement ?pour l'accès à une page, c'est pas compliqué, vu qu'on peut écrire du code php dans Protection page web [ par SatanCorporation ] donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci Intégration d'une partie de page Web ds une autre [ par jiroen ] Helloje viens d'apprendre comment on intègre une page web dans une autre avec le PHP grâce à ce site:$filename= "http://www.yahoo.com"; //le site que Couleur des objets d'une page web [ par Farfadet ] Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets. Ip 2 page web [ par Noobcpp ] Salut tous !! J''voudrais savoir si vous pouvez m'aider a faire une page php qui : - quand un internaut va dessus son ip est stocké sur une autre pag Mot de passe et lien [ par DeepXtaZy ] Bonjour,J'ai un code en début de script qui me permet d'acceder a la page en rentrant un mot de passe.La problème c'est que dans cette page, je fais u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales