begin process at 2012 05 29 02:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Controler une applet java avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controler une applet java avec php

mercredi 28 juillet 2004 à 15:33:35 | Controler une applet java avec php

sympman

Bonjour,

J'ai une applet java qui est une interface permettant d'envoyer des commandes à un serveur et de recevoir les réponses.

Tant que j'utilise cette applet à la main, c'est à dire en entrant du texte avec le clavier et en lisant le résultat, pas de problemes.

Je souhaiterais en fait faire un prog en PHP qui se connecte à l'applet et qui lui envoi des commandes et recuperes les resultats.

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP.

Merci à celui ou celle qui m'aidera.
mercredi 28 juillet 2004 à 19:13:49 | Re : Controler une applet java avec php

winwarrior

Membre Club
Commander l'applet c'est pas possible via php, par contre un script php qui se connecte en socket (pour irc par exemple) c'est possible, renseigne toi sur
fsockopen()

@+

win

Cette discussion est classée dans : java, applet, php, controler, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transmettre des variables java vers du PHP [ par slyderkiller ] slt a ttalors voila je voudrais transmettre des variables qui arrive d'un applet java pour les utiliser avec du PHP.je n'ai pas le choix car pour recu Interaction php Applet Java [ par the_phantom_lord_51 ] Bonjour,Je suis en train d'améliorer une applet java. Ne connaissant rien au php, j'aurais besoin de renseignements. Cet applet est appelée dans une p possibilité de l'utilisation de php et java applet [ par marwamarwita ] bonsoir , je suis entrain de réaliser un site web dont les pages sont: home : présentation du mon site inscription: un formulaire d'inscription pour l [Aide]Script Maps PHP/Java [ par Denzel68 ] Bonjour a tous Sa faix plusieurs jour que je suis a la recherche d'un script php qui permet de voire la carte du monde avec le fuseaux horaire(Si il PHP/JAVABRIDGE [ par mariaemi ] bonjour je cherche a integrer php avec java et j'ai suivi cette documentation http://www.dsl.uow.edu.au/~sk33/php5java.htm mais quand je fait phpinfo communication php javascript [ par ghodbani ] Bonjour a tous, voila le problème que j , je veux savoir comment récupérer des variables php a partir d'un appel java script genre , je doit mettre Install PHP + JAVA [ par laurent ] Bonjour,J'ai de gros problemes pour faire fonctionner java dans php avec une suse 7.1.Qq'un peut'il me donner un listing d'install qui fonctionne.J'ai probleme de lancement d'un process java à partir d'un script php [ par salim81 ] Bonjour J'ai utilisé la commande "exec" dans un script php pour lancer un script shell qui lance à son tour un binaire java, au début il apparait que Controler / interdire l'actualisation d'une page [ par Ondine86 ] Bonjour tout le monde, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" Interconnaxion java et PHP [ par slhuilli ] Bonjour, Je poste ce message dans les deux forums (Java et PHP), ne soyez pas surpris. Je suis à la recherche d'une solution technique pour faire tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales