begin process at 2012 05 29 02:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Controler / interdire l'actualisation d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controler / interdire l'actualisation d'une page

lundi 19 janvier 2009 à 15:01:00 | Controler / interdire l'actualisation d'une page

Ondine86

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai une petite question a vous posez car ca me pose problème.

Peut-on empêché (contrôlé) l'actualisation d'une page ?

Un exemple simple, je clique sur un lien pour ouvrir la page : profile.php?id=1001

Si on actualise cette page cela nous ramènes vers la page index.php par exemple.

En gros autoriser l'accès qu'après une action sur un lien. Php,javascript, ou n'importe qu'elle solution

J'espère avoir été assez clair dans l'exemple pour avoir une réponse. Merci

lundi 19 janvier 2009 à 17:50:33 | Re : Controler / interdire l'actualisation d'une page

krolenain

Salut,

hmm je dirait que tu pourrais par exemple créer une variable de session au chargement de la page et que tu checks si la variable à la meme valeur que ton GET, enfin un truc de ce genre:

if(isset($_SESSION['profil_id'])){
    if($_SESSION['profil_id'] == $_GET['id']){
       unset($_SESSION['profil_id']);
       header("Location: tapage");
    }
}else{
    $_SESSION['profil_id'] = $_GET['id'];
}
mardi 20 janvier 2009 à 10:51:24 | Re : Controler / interdire l'actualisation d'une page

krolenain

tiens je repassais sur mon truc parce que je l'avais écrit a l'arrache hier.
la fonction sera plutot ca:
if(isset($_SESSION['profil_id'])&&$_SESSION['profil_id'] == $_GET['id']){
       unset($_SESSION['profil_id']);
       header("Location: tapage");
       exit;
}else{
    $_SESSION['profil_id'] = $_GET['id'];
}

ca fait quand meme plus propre

Cette discussion est classée dans : page, php, exemple, actualisation, controler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire [ par LeoLS ] Bonjour ,Voilà j'ai un problème ...Je voudrais faire via l'admin un formulaire sur la page formulaire_demon.php et que cela s'écrit sur une page du st Redirection spéciale [ par Trigun222 ] Salut,J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer une redirection assez spéciale en fait j'ai presque fini le dévellopement d'un espace membre po comment continuer une transaction sur une autre page php [ par Mac2Laurent ] Je souhaite savoir si il est possible de commencer une transaction (START TRANSACTION ) sur une table InnoDB sur une page et la finir (COMMIT) sur une Actualisation page en php [ par toy117 ] Je souhaite faire actualiser regulierement (txt et images) une page (html ou php?) de mon site par les membres de ma famille sans complication. Commen Variable [ par l1solent ] Salut !Excusé moi mais jdébute complementement dans le php et c'est un truc tout simple et bete pour vous je presumeen faite voila je voudrais par exe actualisation-réferencement [ par Nicorad ] Bonjour à tous,J'ai une question assez simple dont je n'ai trouvé aucune réponse...Voila, comme beaucoup le pense, une actualisation régulière permet PHP MYSQL actualisation de page [ par amateurjava ] Bonjour,petite question de programmation :J'ai crée un programme en php Mysql (creation, Maj, supression de données) et lorsque je modifie ou supprime INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE ! [ par suzukMan ] Bonjour, Je vous explique la difficulté que je rencontre. J'ai crée un site web en php. J'ai une page général avec 3 div une en tête, un menu a gauche formulaire en php [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un formulaire composé de deux pages: une page contant le formulaire lui même (formulaire.php) une page de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales