begin process at 2012 05 29 02:14:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

controler des listes déroulantes en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controler des listes déroulantes en PHP

mardi 20 avril 2004 à 17:02:31 | controler des listes déroulantes en PHP

animallecter

Tout est quasiment dans le titre mais je vais expliquer 1 peu plus:
J'ai 2 listes déroulantes qui se suivent et la deuxième doit dépendre de l'autre, donc ce que j'aimerai faire c'est:
Bloquer l'accés de la deuxieme si 1 choix n'a pas été effectué dans la premiere (voir même la rendre invisible, comme dans VB avec".visible" et 1 booléen).
Merci d'avance pour l'aide que vous allez me donner si vous pouvez me la donner.
mardi 20 avril 2004 à 17:16:21 | Re : controler des listes déroulantes en PHP

Samiby

Je ne pense pas que c'est en PHP qu'il intéressant de faire ça . Cela demanderait un rechargement de la page à chaque fois, ce qui est gênant.
Je te conseillerais de faire ça en Javascript.
mercredi 21 avril 2004 à 11:58:18 | Re : controler des listes déroulantes en PHP

animallecter

Ok merci pour ta réponse, je vais de ce pas sur le forum javascript pour voir si qqun à déja fais cela.
Merci encore
mercredi 21 avril 2004 à 12:02:30 | Re : controler des listes déroulantes en PHP

Samiby

D'ailleurs il y a un code pour ça dans javascriptfr
mercredi 21 avril 2004 à 12:07:48 | Re : controler des listes déroulantes en PHP

Samiby

C'est ce code :
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=22007
mercredi 21 avril 2004 à 14:41:46 | Re : controler des listes déroulantes en PHP

animallecter

merci beaucoup....

Cette discussion est classée dans : php, controler, donner, listes, déroulantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chaîner 3 listes déroulantes en AJAHT [ par anil16 ] Salut,j'ai trouver le code source Chaîner 3 listes déroulantes en AJAHT <a title="ici" href=" http://www.phpcs.com/codes/CHAINER-LISTES-DEROULANTES-AJ Chainer 3 listes déroulantes [ par lagombe ] Bonjour,J'ai trouvé sur le site un code qui me convenait parfaitement : http://www.phpcs.com/codes/CHAINER-LISTES-DEROULANTES-AJAHT_39194.aspxMalheure listes déroulantes [ par smileland ] slt j'ai un problème avec les listes déroulantes. En fait j'ai 3 liste déroulantes identiques et je voudrais que lorsqu'on sélectionne une valeur dans listes deroulantes PHP [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,j'ai un soucis. Je dois faire un formulaire avec 2 listes déroulantes liées plus des champs texte à remplir en PHP. J'arrive à faire 2 listes post, php & javascript [ par M000004965 ] J'ai établis une page web conçue comme suit :Divisée en 2 zonesLe haut (1/3 de la page) est entre balises FORM méthode POST et sert d'interface de sél listes déroulantes dynamiques [ par ratbone ] Salut à tous, je suis grafiste et je me lance depuis peu dans les languages et je dois avouer que la je butte un peu ^^. Voila mon client souhaite Info sur les listes déroulantes [ par stu76 ] Bonjour à tous,Je dévelloppe une application qui utilise des listes déroulantes, et j'aimerais savoir comment on fait pour que l'objet selectionner re Listes déroulantes liées [ par martins13 ] Bonjour,Je travaille sur un développement de site internet et je voudrais sur mes pages avoir deux listes déroulantes qui sont liées.Alors la première 2 listes déroulantes liées entre elles. (Déjà traité je sais, mais je ne comprends rien !) [ par Calypdoso ] Bonjour,J'ai une base de donnée Mysql avec des tables (utilisateurs) et naturellement des champs (iduser; nom; prenom).Je souhaite une liste dérulante listes déroulantes liées [ par Limahl19 ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible de créer deux listes deroulantes dans un meme formulaire, dont la deuxieme se remplie en fonction de la pre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales