Accueil > Forum > > > > controler longueure d'un champ
controler longueure d'un champ
mardi 31 octobre 2006 à 18:07:49 |
controler longueure d'un champ

M000004965
|
Hello tout le monde,
tout d'abord, merci à younes371 qui m'a permis de m'en sortir avec mes soucis de validation de formulaire...
voila, j'aimerai tester dans ma procédure de controle la longueur d'un champ et je pense ne pas utiliser la bonne syntaxe.
Merci de votre aide.
if(formulaire.CODEPOSTAL.value == '') { alert('Veuillez entrer votre code postal!'); formulaire.CODEPOSTAL.focus(); return false; exit; }
else if(formulaire.CODEPOSTAL.value.length<5)or(formulaire.CODEPOSTAL.value.length>5)
{ alert('Le code postal doit comporter 5 chiffres!'); formulaire.CODEPOSTAL.focus(); return false; exit; }
|
|
mardi 31 octobre 2006 à 19:35:22 |
Re : controler longueure d'un champ

M000004965
|
Réponse acceptée !
C'est bon, j'ai trouvé:
if(formulaire.CODEPOSTAL.value.length<5) { alert('Le code postal doit comporter 5 chiffres!'); formulaire.CODEPOSTAL.focus(); return false; exit; }
D'autre part, désolé, je n'ai pas posté sur le bon forum, OUPSSS 
|
|
mercredi 1 novembre 2006 à 23:01:24 |
Re : controler longueure d'un champ
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, champ, controler, codepostal, longueure
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupération de champ dans un formulaire [ par alainG ]
J'ai créé un formulaire pour ajouter un enregistrement dans une table. >Insère un licencié</title>
Champ de formulaire [ par luckys ]
Bj à tous,J'ai créer un script dans lequel sont compris a la fois le formulaire et la récuperation des données pour les inclure dans une base.Je voudr
formulaire + champ de type "File" [ par ironnyc ]
Salut a tous!!j ai un petit prob avec mon formulaire pour faire un upload.Dans mon ficher "Formulaire.htm"j utilise un champ de type "File" (avec encr
PHP: récupérer le champ d'un formulaire sans Bouton! [ par brahma ]
hello ,avec php: comment puis je récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire, lorsque l'utilisateur me donne la main en passant par un lien hyperte
Modification de champ via un formulaire [ par Lephoenix75 ]
Voial j'aimerai que lorsque je sélectionne un pseudo dans mon menu déroulant qu'il charge toute les infos concernant le pseudo (ou id) exemple => par
Souci sur un champ texte. [ par Jouban ]
Bonjour à tous !J?ai besoin de vos lumières pour m?éclairer sur un souci technique.Cela concerne des formulaires. J?ai un premier formulaire avec un c
champ d'un formulaire suivant une selection radio [ par LiGrAnD ]
Bonjour,je dois faire un formulaire recueillant des informations sur des personnes, mais les champs du formulaire doivent etre different celon la cate
Affichage bulle d'erreur sur un champ de formulaire [ par ranouf ]
Bonsoir tous,Pour s'inscrire dans le site que je crée il peut arriver que l'utilisateur face des erreurs.J'arrive a tous récupéré mais ce que je voudr
pb avec un champ de type file [ par ouiskie ]
Salut,j'ai un formulaire, et dedans il y a un chmap de type file, pour aller chercher l'adresse d'une image. Je v chercher l'adresse avec le bouton pa
vérification de champ d'un formulaire [ par cobrachris ]
j'ai lu plusieur post mais j'ai pas vraiment trouver.Voila je vous explique rapidement.J'aimerais créer unformulaire pour enregistrer des lieux en Fra
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|