Accueil > Forum > > > > controler longueure d'un champ
controler longueure d'un champ
mardi 31 octobre 2006 à 18:07:49 |
controler longueure d'un champ

M000004965
|
Hello tout le monde,
tout d'abord, merci à younes371 qui m'a permis de m'en sortir avec mes soucis de validation de formulaire...
voila, j'aimerai tester dans ma procédure de controle la longueur d'un champ et je pense ne pas utiliser la bonne syntaxe.
Merci de votre aide.
if(formulaire.CODEPOSTAL.value == '') { alert('Veuillez entrer votre code postal!'); formulaire.CODEPOSTAL.focus(); return false; exit; }
else if(formulaire.CODEPOSTAL.value.length<5)or(formulaire.CODEPOSTAL.value.length>5)
{ alert('Le code postal doit comporter 5 chiffres!'); formulaire.CODEPOSTAL.focus(); return false; exit; }
|
|
mardi 31 octobre 2006 à 19:35:22 |
Re : controler longueure d'un champ

M000004965
|
Réponse acceptée !
C'est bon, j'ai trouvé:
if(formulaire.CODEPOSTAL.value.length<5) { alert('Le code postal doit comporter 5 chiffres!'); formulaire.CODEPOSTAL.focus(); return false; exit; }
D'autre part, désolé, je n'ai pas posté sur le bon forum, OUPSSS 
|
|
mercredi 1 novembre 2006 à 23:01:24 |
Re : controler longueure d'un champ
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, champ, controler, codepostal, longueure
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupération de champ dans un formulaire [ par alainG ]
J'ai créé un formulaire pour ajouter un enregistrement dans une table. >Insère un licencié</title>
Champ de formulaire [ par luckys ]
Bj à tous,J'ai créer un script dans lequel sont compris a la fois le formulaire et la récuperation des données pour les inclure dans une base.Je voudr
formulaire + champ de type "File" [ par ironnyc ]
Salut a tous!!j ai un petit prob avec mon formulaire pour faire un upload.Dans mon ficher "Formulaire.htm"j utilise un champ de type "File" (avec encr
PHP: récupérer le champ d'un formulaire sans Bouton! [ par brahma ]
hello ,avec php: comment puis je récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire, lorsque l'utilisateur me donne la main en passant par un lien hyperte
Modification de champ via un formulaire [ par Lephoenix75 ]
Voial j'aimerai que lorsque je sélectionne un pseudo dans mon menu déroulant qu'il charge toute les infos concernant le pseudo (ou id) exemple => par
Souci sur un champ texte. [ par Jouban ]
Bonjour à tous !J?ai besoin de vos lumières pour m?éclairer sur un souci technique.Cela concerne des formulaires. J?ai un premier formulaire avec un c
champ d'un formulaire suivant une selection radio [ par LiGrAnD ]
Bonjour,je dois faire un formulaire recueillant des informations sur des personnes, mais les champs du formulaire doivent etre different celon la cate
Affichage bulle d'erreur sur un champ de formulaire [ par ranouf ]
Bonsoir tous,Pour s'inscrire dans le site que je crée il peut arriver que l'utilisateur face des erreurs.J'arrive a tous récupéré mais ce que je voudr
pb avec un champ de type file [ par ouiskie ]
Salut,j'ai un formulaire, et dedans il y a un chmap de type file, pour aller chercher l'adresse d'une image. Je v chercher l'adresse avec le bouton pa
vérification de champ d'un formulaire [ par cobrachris ]
j'ai lu plusieur post mais j'ai pas vraiment trouver.Voila je vous explique rapidement.J'aimerais créer unformulaire pour enregistrer des lieux en Fra
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|