begin process at 2012 05 29 02:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Conversion BMP vers JPG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion BMP vers JPG

mercredi 21 août 2002 à 16:53:37 | Conversion BMP vers JPG

Manson

Bonjour a tous,

voilà j'aimerai savoir comment l'on peut faire pour convertir un BMP vers un JPG, car je ne trouve aucune fonction le permettant, alors peut etre avez-vous des librairies, ou autre que je n'ai pas trouvé.

D'avance merci.
mercredi 21 août 2002 à 21:44:28 | Re : Conversion BMP vers JPG

Dean

Je ne crois pas que ce soit possible d'autant que le bmp n'est pas un format très adapté au web (et c'est un format de Microsoft, non ?)

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour a tous,

voilà j'aimerai savoir comment l'on peut faire pour convertir un BMP vers un JPG, car je ne trouve aucune fonction le permettant, alors peut etre avez-vous des librairies, ou autre que je n'ai pas trouvé.

D'avance merci.
mercredi 9 avril 2003 à 17:56:07 | Re : Conversion BMP vers JPG

coolboy78

ta essayé la librarie GD ? serieux, a ma connaissance ce n'est pas faisable. On se sert preske que jamais du bmp.
sinon ce ke tu pourrai faire c de faire un programme en c++ ( si tu c en faire ).
Sur les BMP et JPEG ya plein de fonction.

Sinon moi javai une question, est ce que vous savez comment on fai pour raffraichir juste une image dans une page en PHP ?

A +
Seb

Réponse au message :

> Je ne crois pas que ce soit possible d'autant que le bmp n'est pas un format très adapté au web (et c'est un format de Microsoft, non ?)
>
> Dean
> http://charloweb.free.fr
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Bonjour a tous,
>
> voilà j'aimerai savoir comment l'on peut faire pour convertir un BMP vers un JPG, car je ne trouve aucune fonction le permettant, alors peut etre avez-vous des librairies, ou autre que je n'ai pas trouvé.
>
> D'avance merci.
>

Cette discussion est classée dans : conversion, jpg, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion Texte vers BMP C++ [ par houlalalala ] Bonjour à tous,Je cherche un tuyau (librairie, code existant...) pour développer un outil C++ me permettant de convertir un fichier .txt en une image conversion d'un mail en html [ par jyhes ] Bonjour à tous, La question est peut-être triviale, mais j'ère sur les archives sans rien trouver... Comment transformer un code html en un contenu requête php-mysql un peu compliquée [ par Zorro93 ] Salut, J'essaye depuis un petit moment, mais là je craque et demande un peu d'aide. Ci-dessous, vous verrez ma base de donnée, enfin une que je viens Upload apres Redimension d'une image jpg sous Free [ par MrManchot ] Tout déja Bonjour a tous  (c'est mon premier poste ici).Je suis débutant en php, et je n'arrive pas a Uploader apres avoir redimensionné une image jpg affichage de txt [ par velsatiss ] Bonjour !Comment, avec des  fichiers txt portant le meme nom que les jpg,peut-on ouvrir une fenetre via un bouton pour afficher le contenu du txt corr Download - Redirection [ par oleander ] Bonjour,Je sais que les questions sur le download de fichiers en PHP  polluent le forum mais pas moyen de trouver la solution à mon problème.Voilà, j' Upload , nom d'image, BDD mysql [ par Grumo ] Bonjour à tous,voilà je me suis constitué un petit formulaire me permettant  d'uploader des images dans une bdd msql (enfin leur nom); ce script me ge Upload Image [ par piep14 ] Bonjour, je dois faire un upload d'une photo. J'ai donc fait ceci :      $date = date('Y/m/d H:i:S');   $file = $_FILES['userfile'];   $stock = 'photo PHP [ par nino69 ] Bonjour, j'ai un problème avec mon script:Ma requête: $query = "SELECT jet_clients.*, jet_photos.* FROM jet_clients LEFT JOIN jet_photos ON (jet_clien Comment récupérer le taux de conversion d'une devise [ par Biboune ] Bonjour,Voilà mon problème :J'essaie de récupérer le résultat de la conversion d'une devise en appelant la page suivante : http://fr.finance.yahoo.com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales