begin process at 2010 03 22 13:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Conversion .db en .sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion .db en .sql

lundi 11 mai 2009 à 18:11:03 | Conversion .db en .sql

neoscars

Bonjour,

j'ai une question , j'aimerais créer un script pour convertir du .db en .sql j'ai trouvé une solution en commande MSDOS avec un .exe .
Mais bon niveau sécurité c'est très très limite voir pas du tout . Es ce que quelqu'un a déjà fait ça ou a une solution (on m'a parler de pdo mais je vois pas en quoi je peux l'utiliser) ?

développer est un art!!! voila pourquoi je ne suis pas  un  artiste 
lundi 11 mai 2009 à 19:29:09 | Re : Conversion .db en .sql

nautilus99

avec les classes PDO, PHP propose nativement une abstraction de données.
Il suffit dans ce cas d'ouvrir 2 connexions PDO, l'une sur le .db l'uatre sur MySQL ou autre...
on lit une table avec la première connexion.. on passe le result set à la seconde, et on écrit.

Moyennant un peu de réflexion, il est même possible de créer le sstructures des tables à la volée, en interrogeant le schéma.

lundi 11 mai 2009 à 20:14:48 | Re : Conversion .db en .sql

neoscars

Merci de la réponse aurais tu un exemple?

lundi 11 mai 2009 à 20:42:32 | Re : Conversion .db en .sql

nautilus99

j'ai déjà utilisé PDO pour tansférer du MSSQL vers du Oracle pour mes clients, mais je ne pense pas que ça puisse te servir :)
A partir de tes propres structures origine et destination, ça serait plus simple d ete trouver une solution, plutôt que de rester dans l'abstrait.

lundi 11 mai 2009 à 21:22:44 | Re : Conversion .db en .sql

neoscars

n'ayant jamais utilisé la pdo(enfin juste pour un cadie de boutique en ligne) je ne peux pas te donner des codes , donc si tu veux bien poster tes codes j'essayerai de les adapter a mon problème.

Cette discussion est classée dans : solution, sql, db, conversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Mysql [ par FearBlue ] Slt a tous!!!!jai une erreur mysql :je v vous montrer mon code c en rapport avec LIKEif(isset($HTTP_POST_VARS['recherche'])){$db = mysql_connect('loca requete sql [ par Metrox ] 'lut all,petite question sqly a-t-il moyen d'ajouter directement une valeur qui serra additionnée à la précédente, pr ensuite venir la remplacer dans besoin d'aide pour cree encore des tablo [ par agentTMORT ] je veut que lorsque une requete sql soit post& un tableau soit cree pour cette source voici mon codemysql_select_db('rockmagazine',$db) or die ("conne Recherche MySQL [ par restesouple ] Bonjour,En fait je n'arrive pas à utliser les formulaire pour faire un moteur de recherche, j'ai lu plusieurs codes et essayé ca ne fonctionne pas Voi While inverse [ par Tilix ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faut-il faire pour inversé l'arrivé des données dans une table mysqlSource personnel :$db = mysql_connect('host', ' L'apostrophe [ par Cil20 ] Salut tout le monde, Je pête les plombs avec l'apostrophe. Le gérer dans sql ok, on utilise addslashes et c'est bon. Mais aprés, pour faire des modif Date mysql [ par theseif ] Bonjour à vous, Le script ci-dessous me sert à enregistre une date saisie en français dans BD mysql, mais sa ne marche pas.Pouvez-vous me le corriger? Problème avec les variables [ par tom10000 ] // Je fais passer ma variable ( je suis sur la page index.php et je veux aller sur cette page ( suppr.php?id=123 ) ) $id = $_GET["id"] // on se connec prob verif donné [ par cobrachris ] Bonsoir, désolé de vous déranger encore une fois.J'ai encore un problème, j'ai créer un espace membre, ainsi qu'un formulaire d'inscription (vraiment php/pear/mysql [ par manymal ] Bonjours à toi source de connaissances. j'ai une erreur : "Fatal error: Call to a member function on a non-object in c:\program files\easyphp1-7\w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales