begin process at 2012 05 29 02:16:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

••• conversion de fichier .cfm •••

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

••• conversion de fichier .cfm •••

mardi 28 février 2006 à 18:29:34 | ••• conversion de fichier .cfm •••

bak_alea

Salut,

Quelqu'un saurait-il s'il existe un moyen de passer un site réalisé avec le langage Coldfusion en html (ou htm!!)?

à moins que vous ayez un autre moyen... suis ouvert ;-)

merci @+

mercredi 1 mars 2006 à 09:43:28 | Re : ••• conversion de fichier .cfm •••

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

http://www.cfmfrance.com/

Mais à mon avis (je dis à mon avis parce que je ne connais pas Coldfusion), ta question n'a aucun sens : Coldfusion est un langage côté serveur, comme PHP. Or, si tu demandais comment transformer des pages .php en html...tu aurais cette réponse : ta question n'a aucun sens. HTML n'est pas un langage de script, ce n'est même pas un langage à proprement parler. Tu ne peux pas faire en html ce que tu fais avec un langage de script côté serveur.

Cette discussion est classée dans : fichier, moyen, conversion, cfm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion fichier .doc en .html [ par thoru ] Bonjour!Je débute en php et je ne sais pas s'il existe une possibilité de convertir un fichier .doc en fichier.html.Je vous explique je dois prendre d connection my sql (autre moyen?) [ par Evil_Gouki_X ] bonjour a tousje pose la question ici car je n'ai pas encore trouve la reponse pour le moment.j'ai reussi a me conneter a une BDD my sql avec la metho [HELP] Envoi de fichier [ par PsychoPat ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer des fichiers à mes visiteurs. Je m'explique : les fichiers à envoyer ne se trouvent pas dans l'arborescence du s probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ] Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d fichiers htaccess [ par glipper ] Bonjour,les fichiers .htaccess servent à proteger l'acces à un (ou des) repertoires. Je suppose donc que ce fichier est lu avant n'importe quel autre Lire un fichier excel. [ par Sims48 ] Voila je travaille sur un projet, et j'ai besoin de lire des fichiers excel pour remplir ma base de donnée. Je cherche donc un moyen en php pour lire Conversion en pdf [ par laaouar_ibtissem ] SalutEst-il possible de convertir un fichier de format .tif en fichier en format pdf,Y a t-il un code m'aider avec PHP5.Merci Manipulation fichier texte [ par didine6 ] Bonjour @ tous !Voici ma problèmatique.J'ai un fichier texte dont les différents champs sont séparés par des ;Chaque enregistrement contient 6 champs. Prob variables! [ par croftman ] Bonjour!J'ai mis en place un formulaire pour up 4 photos au max, et je voulais faire en sorte que ma variable $camera devienne $camera1, puis $camera2 afficher news depuis un fichier texte. [ par abdellah1505 ] Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider svp je veut un script qui affiche du texte défaillant horizontalement a partire d'un fichier txt "news.txt par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales