Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : conversion fichier .doc en .html [ Archives / AU SECOURS !!! ] (thoru)

mardi 3 août 2004 à 01:12:31 | conversion fichier .doc en .html

thoru

Bonjour!
Je débute en php et je ne sais pas s'il existe une possibilité de convertir un fichier .doc en fichier.html.
Je vous explique je dois prendre des résumés (texte et images) d'évènement et les afficher sur le site de façon automatique. En pratique, un utilisateur choisi l'évènement et ensuite il me donne un fichier contenant le résumé et je dois le mettre sur le site automatiquement (donc en html).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

a+, Thoru ;-)

mardi 3 août 2004 à 11:35:51 | Re : conversion fichier .doc en .html

roscovich

bonjour
tu peux enregister au format html
sous word tout simplement par contre si tu cherche une procédure automatique c'est plus compliqué

@+
gilles

mardi 3 août 2004 à 19:21:14 | Re : conversion fichier .doc en .html

thoru

Salut roscovich!
merci pour ta réponse, mais il faut que ce soit de façon automatique car c pour que les utilisateurs du site puisse le faire eux même (ils ont bien sûr un accès retreint sur le site)
c gentil quand même.
;-)
Thoru

mardi 18 janvier 2005 à 11:40:04 | Re : conversion fichier .doc en .html

chris7frbx

Si tu as trouvé une sollutio je suis vivement interressé a +

lundi 23 mai 2005 à 15:06:46 | Re : conversion fichier .doc en .html

kalf2000

pareil si ta d infos ca m'interesse
ciao

mardi 31 mai 2005 à 11:28:19 | Re : conversion fichier .doc en .html

EricLeRouge

Idem, je travaille sur la contruction automatique d'une base de connaissances avec des documents word, je pense que la conversion pourrait m'être utile.

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux ^^

jeudi 2 mars 2006 à 19:13:59 | Re : conversion fichier .doc en .html

lebelm

Je crois que c'est le problème de bien du monde. Word 2 HTML, je cherche la même choses alors si qqun trouve je suis preneur aussi. Je continue mes recherche. Bonne chance.

Cette discussion est classé dans : fichier, conversion, html, doc, évènement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ] Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d coment convertir automatiquement un fichier.doc en fichier.html [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;je souhaiterais utiliser des templates pour alimenter des variables de mon fichier or cela est possible qu'avec les fich est il possible de convertir un fichier.doc en fichier.html [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;j'ai un fichier.doc que je veux traiter en template et donc il me le faut en html ce que je fais maintenant c'est de l'e Récupération d'un nom de fichier [ par TheChikenKiller ] Bonjour, j'aimerai avoir une fonction qui prend comme donnée un chemin relatif du type "dossier1/dossier2/document.doc" et qui retourne uniquement le upload un fichier html [ par refkaben ] Bonjour à tous;je veux savoir si je peux uploader des fichier html, de la meme maniere que pour les images.Merci HTML envoyé par mail qui marche pas [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une page PHP ou je sélectionne sur mon ordinateur le fichier HTML que je veux envoyer à une adresse. Ce fichier est trai Problème de transfert d'image pendant un upload de fichier html par mail() [ par JeanMi66 ] Salut à tous. J'envoi par la fonction mail() un fichier html contenant du texte et des images. Le fichier figure sur le serveur, les images aussi et ••• conversion de fichier .cfm ••• [ par bak_alea ] Salut,Quelqu'un saurait-il s'il existe un moyen de passer un site réalisé avec le langage Coldfusion en html (ou htm!!)?à moins que vous ayez un autre toujours le problem d'etat [ par rachidphp93 ] bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire un etat en php; dans les variable sont mis a jour; j Boucle + liste de fichier [ par maximefranck ] Bonjour ,   j'aurai encor besoin de votre aide ...j'ai cree un code  pour  diviser un  mon de fichier , je  m'explique  dans le repertoire ***** il y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.