Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : conversion fichier .doc en .html [ Archives / AU SECOURS !!! ] (thoru)

mardi 3 août 2004 à 01:12:31 | conversion fichier .doc en .html

thoru

Bonjour!
Je débute en php et je ne sais pas s'il existe une possibilité de convertir un fichier .doc en fichier.html.
Je vous explique je dois prendre des résumés (texte et images) d'évènement et les afficher sur le site de façon automatique. En pratique, un utilisateur choisi l'évènement et ensuite il me donne un fichier contenant le résumé et je dois le mettre sur le site automatiquement (donc en html).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

a+, Thoru ;-)

mardi 3 août 2004 à 11:35:51 | Re : conversion fichier .doc en .html

roscovich

bonjour
tu peux enregister au format html
sous word tout simplement par contre si tu cherche une procédure automatique c'est plus compliqué

@+
gilles

mardi 3 août 2004 à 19:21:14 | Re : conversion fichier .doc en .html

thoru

Salut roscovich!
merci pour ta réponse, mais il faut que ce soit de façon automatique car c pour que les utilisateurs du site puisse le faire eux même (ils ont bien sûr un accès retreint sur le site)
c gentil quand même.
;-)
Thoru

mardi 18 janvier 2005 à 11:40:04 | Re : conversion fichier .doc en .html

chris7frbx

Si tu as trouvé une sollutio je suis vivement interressé a +

lundi 23 mai 2005 à 15:06:46 | Re : conversion fichier .doc en .html

kalf2000

pareil si ta d infos ca m'interesse
ciao

mardi 31 mai 2005 à 11:28:19 | Re : conversion fichier .doc en .html

EricLeRouge

Idem, je travaille sur la contruction automatique d'une base de connaissances avec des documents word, je pense que la conversion pourrait m'être utile.

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux ^^