begin process at 2012 05 29 02:16:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Conversion d'un formulaire en Arabe en PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion d'un formulaire en Arabe en PDF

mercredi 18 août 2010 à 16:02:17 | Conversion d'un formulaire en Arabe en PDF

jdmnetwork

Bonjour à Toutes et à Tous,

J'ai un formulaire sur une version arabe d'un site que je souhaite convertir en PDF après qu'il ait été complété pour, entre autres, pouvoir l'imprimer.

Le problème se situe dans le passage d'une ligne PHP $PDF->write("phrase",'taille','couleur' )... vers la sortie standard de PHP qui pose un problème avec les caractère arabes.

Le PDF obtenu est vierge.

Quelqu'un peut-il m'aider à régler d'urgence ce problème, car en plus je ne suis pas arabisant.

Merci d'avance

JDM

Cette discussion est classée dans : problème, formulaire, arabe, conversion, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire et pseudo-frames (sans le problème n'est pas rès différent) [ par Machuet ] Bonjour, j'ai un problème, je souhaite créer un formulaire pour modifier des tables et je le crée en fonction du nombres de colonnes dans la table en Problème : passage de 2 formulaire à des fonction différente dans 1 même page [ par tomsawyerbelgique ] Voici mon problème:la ligne en gras est un bouton qui devrait entrer dans la fonction "calculer". Mais il n'y entre pas !! Pour voir si il y entrait, Garder les valeurs d'un formulaire [ par Clonk ] Bonjour, voilà mon problème:J'ai un formulaire où le visiteur saisis ses infos... apres je les vérifie et s'il y a un problème, je veux réafficher le problème avec ftp_put() [ par Rabba ] J'ai crée un formulaire qui me load des images avec les fonctions ftp de php. Pour cela, j'ai crée un formulaire et j'ai spécifié enctype="multipart/f Problème avec un formulaire tout simple !! [ par adys ] G un pb avec un formulaire bidon, c'est à dire k'il n'y a k'une listbox et une case à cocher (et un bouton submit evidemment).je voudrais que le formu Problème d'option selected dans une balise option après un reload [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,Mon problème est le suivant : après la saisie d'une valeur dans une liste déroulante, je recharge mon formulaire et, après le reload Passage texte HTML [ par KingLouis ] Bonjour , j'ai un système qui envoie un mail en html a partir d'un formulaire .Le problème , c'est que dans le formulaire , les gens sautent des ligne Problème de validation de formulaire [ par ehmarc ] Hello world!!!Bon j'ai un petit problème jai formulaire tres simple une case identification un bouton envoyerj'arrive à m'identifier nickel quand quan header + rawurlencode [ par babybutt ] salut tout le mondej'ai un petit problème =(j'ai un fichier pdf qui contient un une quote ' ("d'utilisation.pdf")et dans j'utilise un header pour l'ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales