begin process at 2012 05 29 02:16:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

conversion minutes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion minutes

mardi 30 novembre 2010 à 17:57:03 | conversion minutes

mageek06

Bonjour,

j'ai une variable $var = 190 par exemple et j'aimerais la convertir en homme/jour
sachant qu'un h/j est égale a 8h !!

Merci de m'aider

mageek
mardi 30 novembre 2010 à 20:40:05 | Re : conversion minutes

cod57

bonsoir

tu multiplies par 1/8 et tu arrondis à une valeur superieur au inferieur
avec ceil();

echo ceil((1/8)*$var).' homme(s) par jour';

a++
mardi 30 novembre 2010 à 20:48:32 | Re : conversion minutes

cod57

je sais pas si $var c'est des minutes ... ou des heures ?

ou

echo '<br />'.$var="500";
echo '<br />'.$hj=((1/60)*$var);
echo '<br />'.ceil((1/8)*$hj).' homme(s) par jour';

a++
mercredi 1 décembre 2010 à 09:14:19 | Re : conversion minutes

mageek06

$var c'est des minutes !!

Merci

mageek
mercredi 1 décembre 2010 à 09:15:13 | Re : conversion minutes

mageek06

J'aimerais arrondir mais garder un ou deux chiffres après la virgule !!

mageek
mercredi 1 décembre 2010 à 09:32:44 | Re : conversion minutes

kohntark

Membre Club
Salut,

Suffit d'utiliser round() à la place de ceil().

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : minutes, conversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion BMP vers JPG [ par Manson ] Bonjour a tous,voilà j'aimerai savoir comment l'on peut faire pour convertir un BMP vers un JPG, car je ne trouve aucune fonction le permettant, alors HELP! conversion de variables [ par eax ] comment fait-on pour convertir une variable, par exemple:$toto=12,12,35,25250,251,1,0,2pour l'enregistrer dans un seul champ d'une base de données mys conversion de date [ par Joez ] voila je récupère la date de mysql sous la forme 2002-01-02 10:43:32 et je voudrais afficher cette date sous la forme Lundi 02 janvier 2002 à 10h4 probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ] Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d conversion d'un script js à php [ par pyranhaz ] Salut,comment convertir ce script javascript en php ???ID=window.setTimeout("window.location='htt Conversion de caractères issus de dbase.comment faire? [ par asterixobelix ] $base="eleves.dbf";$dbh =dbase_open($base,0);$nb_eleves=dbase_numrecords($dbh);print("$nb_eleves ");$nb_champs=dbase_numfields($dbh);print("$nb_champs conversion code c++ vers PHP [ par karolina64 ] Bonjour,j'ai le code suivant écrit en C++ que je veux traduire en PHP :Maxord = 12;*snorm = 1.0;for (n=1; n{*(snorm+n) = *(snorm+n-1)*(float)(2*n-1)/( Question sur les sessions [ par zzzzzz ] Salut J'aimerai faire un log auto avec les sessions mais on m'a dit que par default les sessions etait limité a 15 minutes. En fait j'aimerai pouvoir FTP [ par WhiteDwarf ] je cherche un bon programme de ftp, j'ai filezilla, or je suis sur free, au bout de qq minutes, le serveur de free ferme la connexion, et FilleZilla n conversion fichier .doc en .html [ par thoru ] Bonjour!Je débute en php et je ne sais pas s'il existe une possibilité de convertir un fichier .doc en fichier.html.Je vous explique je dois prendre d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales