begin process at 2012 05 29 02:16:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Conversion ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion ODBC

lundi 26 mars 2007 à 11:57:22 | Conversion ODBC

citt

Bonjour,

J'effectue actuellement par requete la recuperation de champs ntext remplie de page HTML.
Mon probleme est que c'est page sont realisé avec un editeur assez simple qui ne traduit pas les caracteres word du style le guillement et le sigle euro.

Ce qui fait que lors de ma recuperation des données de la requete c'est caractere se transforme en ?.

Je voulait faire un replace de ces caracteres dans la requetemais ca ne fonctionne pas vu c'est du ntext.

Quelqu'un a deja eu ce probleme ou connait une solution ?

Merci d'avance

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : odbc, recuperation, conversion, requete, ntext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de récupération de données + ODBC [ par chouchou1 ] Bonjour,Je fais une requete SQL pour interroger ma base de données ODBC et ensuite je voudrais réunir tous les résultats de ma requete dans un tableau php et requete sql [ par ddyefre ] bonjour,un p'tit probleme... après l'execution de la requête ci dessous je voudrais recuperer tous les champs de la requête, c'est à dire nom et preno Compter le nombre de ligne de résultat d'une requete ACCESS avec PHP [ par billmax ] Bonjour,j ai une base access heberge en local (et aussi sur Internet) et j y accede avec ODBC.Le probleme est que access ne permet pas de recuperer le Lecture d'un champ ntext [ par marcantoine93 ] Bonjour à tous, Actuellement je suis en train de tester une connexion php 5.1.6 - SQL Server 2000. J'ai un serveur web apache sous redhat enterprise l resultat de requete odbc sur des pages multiples [ par dossa ] Requete choix liste deroulante [ par flopad ] Bonjour, j'ai ma liste déroulante qui est crée grace à une requete sur ma bdd.Je voudrais, que selon ce que l'user a sélectionné, ça m'affiche les inf Requete aléatoire pour 24h [ par tibine974 ] Bonjour ,Ma question concerne une requete alétaoire qui doit durer 24h.En ce qui concerne a requete alétoire , j'ai fait ceci : SELECT * FROM 'table' Checkbox requete base de données [ par flopad ] Bonjour tout le monde!J'ai le formulaire suivant qui permet à l'utilisateur de sélectionner les données qu'il veut afficher : Comment faire pour que s str_replace tableau [ par nashoy ] Bonsoir, J'aimerai remplacer des caractère donnés dans un tableau à "key" comme on dit...: function Conversion ($chaine) { $conversion = array( ':)' marche pas! [ par theopil ] Voila je n'arrive pas a faire fonction ce script !! function genCode () {    $code = '';    $chaine = 'abcdefghijklmnopqrstuvwxyz123456789';    for (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales