begin process at 2012 05 29 02:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Conversion PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion PDF

jeudi 23 novembre 2006 à 13:35:19 | Conversion PDF

yoarf

Bonjour,

Je voudrais trouver un code PHP qui convertit un fichier HTML (ou PHP) en PDF.
J'ai utilisé html2fpdf, il fonctionne mais ne comprends pas les feuilles de style et les div.
J'ai utilisé aussi l'appli html2ps_v204, tout fonctionne parfaitement mais les images non.

Donc si vous avez des infos à m'apporter ...

Merci d'avance ...

Y.C
jeudi 23 novembre 2006 à 17:59:57 | Re : Conversion PDF

mrjulien

J'espere ne pas dire de bétises... mais tu as également un librairie de PEAR qui gère celà il me semble....

Cette discussion est classée dans : php, conversion, utilisé, fonctionne, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include fonctionne pas dans les pdf avec FPDF [ par jmsch57 ] bonjour, je viens de faire un facturier php mysql et là je veux réaliser ma page de sortie en pdf. J'utilise FPDF et je n'arrive pas à faire fonction API PDF en php [ par debogger ] slt la communauté je cherche un api en php pour pouvoir lire des cartes en pdf j'ai beaucoup fouillé sur le net j'ai pas trouvé grande chose cordialem MySql en PHP en RTF [ par seby20 ] Bonjour, j'ai un script php qui fonctionne tres bien et qui appelle un document .rtf et qui insère et remplacec les $variables provenant du php.Jusque exécution du code php dans un fread ? [ par Joez ] Bonjour je dois générer un fichier PDF à partir d'un fichier HTML avec HTML2PDF. mais voila moi je dois génrer un fichier pdf à partir d'un fichier ph cv en pdf avec php [ par spikers ] Bonjours, je voudrais avoir le code source en php d'une création d'un CV avec un template et le génèrer en format pdf. Une fois terminer, on peut fair lire un pdf avec php [ par valery13 ] bonjour à tous,je cherche depuis un moment sans résultat un "truc" pour lire un fichier pdf et l'indexer dans une base mysql tout cela en phpvous avez Passage de variables php dans un PDF [ par Wolfdream ] Bonjour, Je souhaite créer un document pdf et y afficher des variables php que je passe en GET à travers un lien.Pour celà, j'ai deux pages distinctes php+pdf [ par yolino ] $pdf =  pdf_new();pdf_open_file($pdf,"");pdf_begin_page($pdf,595,841);pdf_end_page($pdf);pdf_close($pdf);pdf_delete($pdf);?>salut tous,je veux creer u Php et pdf, largeur cellule [ par flopad ] Salut, lorsque j'essaie de féfinir la taille de la largeur des colonnes d'entete de mon tableau, ca me sort une erreur d'offset sur la ligne en rouge  Executer une commande en php Ghostscript [ par davidcian ] Bonjour, je cherche a exécuter cette commande avec GhostScript via une page php. [code=php]gs -dBATCH -dNOPAUSE -q -sDEVICE=pdfwrite -sOutputFile=fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales